⚠️derrière toi 😂😂😂

40 4 0
                                    

Le msg de Tom arrive presque 30 secondes après.
CC . TU M'ENVOIE UN MSG ALORS QUE TU ES PRIVÉE DE TÉLÉPHONE ...

Je lui répond en rėprimant un sourire .
MAIS , C'ÉTAIT JUSTE POUR TE PRÉVENIR !

MAIS IMAGINE QUE TON PÈRE SOIT DERRIÈRE TOI ET TE REGARDE UTILISER TON TÉLÉPHONE ...

Je me retourne brusquement, croyant que ce que Tom a dit soit vrai .
Bien sûr, il n'y avait rien !

Mon téléphone vibre au moment ou je me redresse , sur mon armoire à vêtements.
JE SAIS QUE TU AS REGARDÉ, CHARLIE .

J'éclate de rire tandis que je rédige:
C PAS VRAI !

Le msg arrive instantanément.

BREF , TU FAIS KOI LA ?

JE VAIS V RANGÉ CE GROS  BORDEL QUÉ MA CHAMBRE . ET TOI

JE VAIS AU CINÉMA

OK . TU REVIENS VERS QUELLE HEURE ?

JSP PT 6 H

IL DURE LONGTEMPS TON FILM

NN MAIS J'AVAIS PAS FINI MON MSG

OK . ET DONC

AH OUI , JE VAIS CHEZ MA TANTE APRES

OK ! BON FILM !

MERCI ! ET TOI ... BON RANGEMENT !

MERCI AUSSI A TT PT

OUI SLT

Quand je reçois le dernier msg de Tom , je pose mon téléphone sur ma table de chevet , descend de mon lit et me dirige vers mon armoire . J'ouvre le tiroir du milieu et aperçois ma boîte à souvenirs! Cette boîte, je l'ai depuis que  j'ai 4 ans , c'est maman et papa qui me l'on offerte à mon anniversaire . Depuis , je ne la quitte plus !
Je la prend , m'assois en tailleur et l'ouvre je .
En essayant de sortir le gros coquillage que j'ai trouvé en Corse à 8 ans , je la fait tomber ( la boîte ) , faisant jaillir boule à neige et mots de mes amis .
En ramassant une photo tombée sous l'armoire d'Antoine Griezmann que m'a offerte Tori la semaine dernière , je vois une sorte de paquet de lettres entouré d'un ruban rouge .

Je dénoue le ruban tout doucement en essayant de lire la lettre la plus haute du paquet ( je savais pas comment dire autrement que " plus haute " )! Je la prends entre mes mais et commence à lire :

Chère Stéphanie,
Désolé, mais je pars ! Nous deux , c'est fini , mais je n'avais pas le courage our te le dire enface , c'est pourquoi cette lettre . À cette heure où tu es en train de la lire , je suis déjà loin ! Peut-être qu'un jour , nous aurons l'occasion de nous revoir !
Encore un fois , je duis désolé, mais , je te trompe . Mais , je t'aimais , et , elle est enceinte! Mais tu resteras à jamais, la mère de nos deux filles Charlie et Mathilde !
Je te dis au revoir une dernière fois , à bientôt, je l'espère !

Hervé, le 26 mars 2005 ,

P.S: J'ai pris les nems qui étaient dans le frigo avec moi ....

Charlie and co💖[ EN PAUSE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant