Comme dit Black M :
Oui j'ai du mal à reconnaître mes erreurs, je sais . Ne m'en veux pas car j'ai du mal à m'exprimer , mais j'essaye. C'est tout moi ... c'est tout moi !
J'suis plus le même, oui je sais ...
mais comment te dire que je t'aime ?💕
Est-ce que tu sais ? J'me regarde j'me fais d'la peine ! Je sais c'est triste à dire ! J'me regarde et j'ai le haine , j'aimerais disparaître !
Quand je pense à nos début , c'est là que j'me dis , franchement j'suis trop débile ! Mais l'acte est fait !
J'crois pas qu'faute avouée est pardonnée .
Oh now ! J'men veux parce que j'vois qu'ta mal !
Tu m'diras c'est facile d'en faire une chanson ! J'te répondrai c'est difficile de vivre dans le mensonge . Et tous ces gens autour qui ne font que parler , seul nos cœurs pourrons leur dire qu'on est bien plus que marié !...
BREF !!! ❤️❤️
Quand j'écoute cette misique , je ferme les yeux , je m'imagine que je chante sa devant Tom et Jules et que à chaque phrase qui correspond à la personne je lui chante .
🎵 : laisse moi me faire du mal j'vais t'venger ! On dit qu'lamour est aveugle , c'est peut-être pour sa qu'on a du mal à s'retouver ... ❤️❤️Aujourd'hui, c'est soirée pyjama ! Ce samedi , elle a lieu chez nous ( Math et moi ) ya Lila , Tori et nous deux .
Quand je pense que ya à peine 5h je pleurais dans des toilettes de McDo avec Tori , et que maintenant, aj'accroche des banderoles avec écris " bienvenue " et des trucs comme sa !
Aujourd'hui, le thème c'est Dysney !
J'ai acheter un pyjala combinaison Winnie L'Ourson ! Avec des grosse pantoufles jaunes , c'est trop chou !
J'espère qu'avec Tori on va réussir à tenir une nuit sans rien dire ...
De toute façon, il faudra bien que les gens le sachent , un jour ou l'autre 😊!WESH !!! P'tit chapitre , mais j'avais envie d'écrire les parloes debla chanson je l'adore !!! 299 mots ❤️❤️
Bisous mes❤️d'amour chéris💕💍💋
VOUS LISEZ
Charlie and co💖[ EN PAUSE ]
FanfictionCharlie Swan , une collègiennne de 12 ans et demi , belle , intelligente , drôle , curieuse et débordante d'énergie va être confrontée à plusieurs problèmes... ❤️😅💖💍😋🍔🇪🇸🚶🏼👍🏻🎁🎂🔫🍫 Merci à #sasha , #manon , #anaïs , #mathilde , #clara e...