Dès que je sort ces mots dans ma bouche, ma grand mère est par terre. Elle avait souvent des crises d'asthme. J'avais tellement peur en pensant que j'ai tuè ma mère et mn frère pour ensuite tué ma grand mère,ça je ne pourrais pas supporter cette douleur. Alors subitement, je courus dans la chambre précédente pour avoir de l'aide. Je suis rentré dans la chambre sans frapper à la porte.
VENEZ SAUVER MA GRANDE MÈRE!!!!
Alors tous les mecs me rejoins, mon oncle et son ami la prise et la pose dans son lit.A cette époque je ne connaissais pas la valeur de perdre une mère mais quelques temps plus tard j'ai connue l'importance de perdre une mère à qui de me protégé, m'educè et d'être avec moi pendant les moments difficiles. Je me rappelle quand je partais à l'école, je voyais tous les enfants étaient accompagnés par leur maman mais je venais avec une méchante femme.
Après le décès de ma mère, ma grand mère à décidé de m'emmener au canada chez ma tante , elle ètait en italie en brecia. Elle revenait par fin mois. Donc j'était avec ma cousine ( la fille de ma tante) , la bonne et chacha( le chat).
Pendant plusieurs mois on subissaient que du malheur car la Bonne nous maltraiter.
On se réveillait à 6h du mat pour aller à l'école puis on descend à 13h. On avait un chauffeur qui nous amené et ramené à la maison mais la bonne accompagné souvent.
Elle détestait qu'on dorment en chemin alors elle prenait son temps à nous faire pomper 100 reprise ou plus. Dés fois on dormait sur les carreaux. Elle était méchante, elle nous maltraitrait comme s'il n'avait pas une soeur ou un frère.
Ma tante avait une confiance aveugle envers elle car elle était son homonyme et ses parents l'avait abandonné car elle eut un enfant hors mariage. C'est prkoa elle l'aimé beaucoup.
Bon bref , a l'âge de huit ans, j dit tt la vérité mais malheureusement personne ne ma cru . Ce n'est que ma grand mère qui a pu me soutenir. Elle disait toujour qu'il faut tjour aux paroles des enfants ou bien de vérifier avant de l'accusé
VOUS LISEZ
CROQUEUSES DE DIAMANTS: LA CHRONIQUE DES JUMELLES ( EN PAUSE)
General FictionHistoire d'une orpheline suivie d'une histoire de deux jumelles qui se ressemble comme des goûtes d'eau et qui se cache derrière leur beauté pour séduire les mec et les utilise pour se nourrir, payer leur scolarité et celle de leur frère