Je vivais chez ma grand mère dans une grande demeure avec mes oncles,mes tantes et mes soeurs....
J'été trop gâtées je NE manquais de rien. Jusqu'au jour j'ai perdu ma mère et mon frère dans un accident. Le lendemain c'était les funérailles, mais je ne savais pas que jai perdu ma mum et mn frère car j'était très jeune(j'avais 5ans)et qu'on me le caché.
Donc je me suis réveillé tôt le matin comme d'habitude mais y'avait pas l'école car c'était le jour du travail donc je me lave et porté mes habits et ensuite me dirigé vers la chambre de ma grand mère mais la pièce était fermé à clé. Inquiète, je me dirige vers le balcon. j'avais constaté qu'il y'avait une grande bâche devant le portail de la maison et il y'avait beaucoup de monde que je ne connaissais même pas.
Alors là je me posais beaucoup de questions dans ma tête.
En retournant, je vois mes frères leur visages tristes😑😑, mes soeurs qui avaient les larmes aux yeux😢😢; jai même essayer de parler avec eux mais aucune réaction ,deux pas encore j'appercu ma tante qui avait l'air désespérée.
Moi: qu'est que vous pleurez tous?
Aucune réponse, elle me regardait comme s'il avait pitier de moi et me prend dans ses bras.
Matante: va prier deux rakas
Sans hésitation je me lève et part dans ma chambre pour prier ses deux raka. Dune minute à l'autre j'entend des cris un peu partout. Je voulais coûte à coûte avoir des réponses à mes questions. Mais en sortant de ma chambre, j'entend une vieille dire:
La vieille: Ndeyefatou(ma mère👩) nous a quitté en laissant derrière elle sa petite famille.
Comme j'étais jeune je comprenais rien de cette phrase. Alors je descend les escaliers et se rend chez les voisins à cote.
Think think. ....
Je sonne deux à trois repris, quelqu'un ouvre c'était Rama (une soeur d'une amie).
Rama: ah ruth qu'est que tu fait ici à cette heure (il faisait 7h du mat) , entre.
J'entre et elle ferme la porte.
Moi: je peux te poser une question ?
Rama: biensur, vasy
Moi: ce matin j'ai entendu dire ce matin une vieille Ndeyefatou nous a quitté en laissant derrière elle sa petite famille. Enfin Je comprends pas cette phrase et Je veux que tu me dit ce qui se passe chez moi.
RAMA: tu est trop jeune pour que je t'explique cette phrase que tu vient de dire.
Moi: trop jeune ?
J'étais choqué car je pensais qu'elle allait me dire ce que les gens me caché depuis ce matin.
Je me lève et me dirige vers le porte d'entrè. Subitement je vois la fille la plus méchante au monde j'ai même oubliè son nom.
Elle: quest tu fais ici petite orpheline
Moi: je chui pas une orpheline
ELLE: ah tu ne savais pas que que ta mère et tn sont morts à cause de toi.
Alors j'ouvre la porte en courant pour dire à ma grand mère elle pas veillé sur jusqu'à qu'ils soient morts. Au faîte à cette époque je ne connaissais pas très bien ma mère mn frère car je vivais avec qu'eux.AIMEZ svp
COMMENTER
VOUS LISEZ
CROQUEUSES DE DIAMANTS: LA CHRONIQUE DES JUMELLES ( EN PAUSE)
Ficción GeneralHistoire d'une orpheline suivie d'une histoire de deux jumelles qui se ressemble comme des goûtes d'eau et qui se cache derrière leur beauté pour séduire les mec et les utilise pour se nourrir, payer leur scolarité et celle de leur frère