Tout à commencer, deux ans après le décès de leur mère . A cette époque les jumelles étaient majeures donc elles ont quittés le quartier dont elles ont passé leur toute leur jeunesse.
Elles ont pris un appartement dont elles payent la loyauté chaque mois en se dèbruyant. Tima est une décoratrice dans une entreprise. Elle amène souvent de l'argent à la maison quant à Mina elle croque les hommes pour satisfaire ses besoins......Dans la peau de Mina
8h30
Je me réveille,regarde l'horloge et il fait 8h30min passé. Je me lève brusquement et prendre la direction des toilettes pour me laver.
20min plus tard je sors m'habille, maquillage et tous puis me rendre dans la chambre de Tima .
Moa: Tima tima
Elle: hum...
Moa: lève toi, il faut que tu te réveille c'est aujourd'hui l'anniversaire de Mya(notre confidente) et on doit aller à la supérette. Le ravitaillement est presque terminé
Elle: ouais je te rejoins en bas.
Je sors et descend à la cuisine pour faire le petit déjeuner. Vue que bass était aller à l'école sans me réveillé ce connard . Bon bref, j'ai fais la table et mettre en place un bon petit plat.
5min après je vois Tima qui descend des escaliers mdrr elle est tellement gourmande qu'elle as fallu tombé.
Tima: ça sent bon le gâteau pomme cannelle 🍰🍰
C'était son plat préféré💯💯💯Moa: aller vient déguster mn plat
Elle bouffait comme un petit chat. Bon bref quelques instants après, on se prépare pour la superette. Devant le portail de la maison on prend un taxi. Arrivées, on a fait presque le tour supermarché, on achète tout le ravitaillement.
Il est 13 heures, on se precipite pour aller sea plazza pour le cadeaux mya.
Tima: mina regarde cet ensemble, il est mignon s'exclame-elle
Mao: lequelle??
Elle: le noir
Moa: ouais ouais et puis c'est sa couleur préféré donc on l'achète en l'accompagnant avec des chaussures.
Finalement on acheté cet ensemble avec tims beige.
En sortant de la supérette, une grande surprise devant nous l'ex de tima oui son ex.
Birahim avec qui elle sortait depuis la jeunesse mais on pas revu depuis le jour qu'il eu son Bac. Il était en suice.
Birahim: fatimaa
En se retournant on le voit sourire comme un con.
Mao: noon mai attend je rêve ou quoi c'est birahim
Elle: nn c'est impossible lui au Sénégal.
En s'approchant de nous il embrasse tima en lui tendant la main puis il se retourne envers moi pour me saluer. Je force la souris et lui souhaité le bienvenu. Je n'était jamais dacor avec leur relation parce que ce gars était un dragueur. Je le détestait, on se disputé toujour quand je le vois avec ma soeur. Mais j'espère bien qu'il la oublié parce que cest hors de question que je l'ai laisse ensemble.Dans la peau de Tima
En arrêtant un taxi j'entends quelqu'un appeler quand je tour la tête je vois birahim. C'est mon ex, on n'était en couple quand j'avais 17ans avant le décès de mes parents.Flash-back
Je me suis réveillé par la sonnerie de mon téléphone.C'était un message de Birahim qui me dit de le rejoindre à la place où on se voyait quand voulez se parlé sans que Amina le sache car elle voulais pas que je le fréquente.
Bon bref, je me lève subitement me laver puis porter mes habits et me mettre en route. Je me demandais qu'est qu'il ya de si important à me dire. Arrivé à la place, il était déjà présent, il avait les mains dans poche, il n'avait pas l'air d'être en forme je le voyais dans son regarde je le connaissais très bien on a vécu un ans et demi.
Je lui est fait la bisou sur le joux mais il n'a pas répondu comme il le faisait.
Mao Qu'est qu'il ya mon amour
Lui: Rien j'ai quelque chose à te dire assis toa
Bouche bée 😷😷😷😷puis il continu
Tu voit que j'ai eu mon bac et bien d'ici une semaine je partirai en suice. On a partagé le bonheur et le malheur tu était toujour là quand je t'ai besoin, ta soeur ne me supporte pas et pourtant tu te débrouille pour être avec moa et j'en suis reconnaissant. Mais malgré tous ce temps, j'ai essayé et réessayé de t'aimer mais je n'ai pas pu. Je ne t'ai jamais aimé, ta soeur avait raison je suis qu'un pauvre idiot. Je suis sincèrement désolé , tu es une bonne fille qui mérite d'être heureuse avec un homme qui t'aime et je croit que tu va me comprendre un jour.Cet imbessile, il m'a même pas laissé lui répondre et il me retourne dos, comme si j'était une objet, comme si c'était facile de l'oublier alors que je me disait qu'il était la seule personne qui me rendrait heureuse dans ma vie.
C'était méchant de sa part, je me mettais à pleurer sans cesse. J'était choqué, je pouvais plus marcher. Donc j'appelle Amina mais elle était sur le répondeur. Je ne voulais pas rentré car ma mère va me demandé ce qui m'ai arrivé. Je préfère resté calme pour pouvoir réfléchir ce que je dois faire alors je me dirige dans un boutique et acheté un sachet d'eau pour me rincer le visage puis marché doucement.
C'était très douloureux vous ne pouvez même pas imaginé.Retour à la supérette
Quand mina a vu birahim , elle était furieuse çà s'est sur. Mais bon, on s'est salué , discuté de tout et de rien et on a aussi échangé nos numéros.
Mina arrête un taxi, on se rend à l'école de bass pour le prendre et là son surveillant nous a dit était rentrer depuis 11h.
Alors on continu notre chemin.18 heures 30min
On se prépare pour l'anniversaire de Mya.
Mina porté une robe blanche décolleté, serré qui lui arrive jusqu'au genoux et des Low boots accompagné avec un petit sac en cuir. Elle était hyper sexy.
Et moa j'ai mis une robe longue en couleur rouge et des escarpins blanches et un peu de maquillage.Quand nous sommes prêt, j'appelle Richard un ami d'enfance qui va ramènera à la fête.
La suite pour bientôt...
J'espère que cette partie vous plait.
Vos commentaires svp
Partager
Aimer
Bon fin de week end je vous kiff😙😙😙😙😙😙😙
VOUS LISEZ
CROQUEUSES DE DIAMANTS: LA CHRONIQUE DES JUMELLES ( EN PAUSE)
General FictionHistoire d'une orpheline suivie d'une histoire de deux jumelles qui se ressemble comme des goûtes d'eau et qui se cache derrière leur beauté pour séduire les mec et les utilise pour se nourrir, payer leur scolarité et celle de leur frère