Chapitre 1

136 8 1
                                    

Chaque jeudi midi nous avions l'habitude moi et mes cinq meilleures amies de nous rendre à la cafétéria du lycée pour déjeuner. Après avoir été servi, munis de notre plateau, nous nous installions sur une table et commençions à discuter en mangeant.

Alice rallait deja contre le professeur d'espagnol qui l'avait retenu pour un travail non rendu et Judith grommelait après ses parents qui l'avaient privés de sortis en raison de ses mauvais résultats scolaires. Depuis quelques instants j'étais dans mes pensées, je regardais les gens autour de nous sans vraiment y prêter attention. À ma gauche des filles portaient un haut blanc, une petite jupe noir et un chignon haut, elles devaient sûrement suivre des études d'hôtellerie dans le lycee juste à côté. A gauche il y'avait un groupe d'ami d'une vingtaine d'années, eux faisaient peut être un BTS.

Quand d'un coup, bizarrement, mon regard fut attiré sur une table en face de moi, sur un garçon en particulier. Grand, brun, les traits fins, il portait des lunettes, une montre en métal grise sur son poignet gauche et un pull rouge superdry. Il rigolait avec sa bande de potes en mangeant un sandwich. Je fus immédiatement envoûter par sa présence que mes yeux ne voulait plus s'en détacher. Il semblait si mystérieux et inaccessible à la fois. C'était certainement un terminale.

Cassandre me donna un petit coup de coude et me questionna du regard. Je fis mine de ne pas comprendre et lui sourit. Quelques minutes plus tard je le vis prendre son sac, il débarrassa son plateau et partis. Une boule se forma dans mon ventre, je savais qu'il fallait absolument que je le revois.

Le coup de foudre, quand un éclair vous frappe en plein cœur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant