Le vendredi suivant on se revoyait à nouveau...
Pendant plusieurs semaines nous avons continués à nous voir ainsi. Dès fois on croisait du monde; tantôt des filles de ma classe comme des vieilles connaissances ce qui avait le don de me rendre très mal à l'aise. Mais à vrai dire, plus le temps passait, plus je me sentais bien avec lui. Ludovic avait quelque chose de différent des autres garçons que j'avais pu fréquenter, il m'envoutait. C'est à dire qu'à chaque fois qu'il ouvrait la bouche je buvais ses paroles tout en essayant de pénétrer à l'intérieur de son regard. Sincèrement je pense qu'il savait que qu'il me plaisais beaucoup, je me souviens que des fois il ne savait pas où se mettre, ni quoi faire de ses mains, même qu'a certains moments il rougissait.
Au bout du quatrième rendez vous, nous étions déjà au mois de février, il m'a proposé de me voir. Le soir meme il devait partir au ski avec ses parents. Après avoir été boire un coup dans un bar branché de la ville comme à notre habitude nous avons rejoins l'arrêt de bus, à cet instant il s'est avancé tout prêt de moi, si près que je pouvais sentir son souffle contre ma peau, ses yeux fixaient ma bouche, il n'avait jamais été aussi près de moi. Je sentais mon coeur qui s'emballait, je regardais tout autour de moi pour dissimuler ma gêné mais j'avais terriblement envie de l'embrasser. Au loin, j'aperçu son bus qui arrivait dans notre direction, il détourna un instant le regard avant de replonger dans le mien, sa bouche s'avança dangereusement de la mienne.
VOUS LISEZ
Le coup de foudre, quand un éclair vous frappe en plein cœur.
Romance"Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue; Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue; Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler; Je sentis tout mon cœur et grandir et brûler" Phèdre.