Chapitre 5

51 7 0
                                    

Et nous continuèrent ainsi à apprendre à nous connaître jusque très tard dans la soirée. Cette nuit là je ne put m'empêcher de rêver...

Après plus de deux mois de discussion avec Ludovic nous avions enfin décidés de nous rencontrer mais pour de vrai cette fois ci ! Puisqu'on s'entendait bien alors pourquoi pas essayer.. Mais les tentatives pour nous voir la journée au lycée avaient échouées... Il me proposa alors un vendredi soir a 18h00 devant le lycée juste après son cours d'athlétisme.

Peu avant le rendez-vous le stresse était à son maximum, je ne parlais presque pas, les filles rigolaient et essayaient de me rassurer tant bien que mal. A 17h45 je reçus un message de sa part :
Ludo 😍 - "Hey ! Je viens de terminer. Toujours ok pour se voir ? 😘😊"
Mon cœur se mit à battre, c'était enfin le grand moment, je le savais... Ce serait ce soir ou jamais.

Avec Cassandre, Alice et un de mes meilleurs amis nous nous miment immédiatement en direction du lycée après avoir quittés les filles. Sur le chemin je lui répondit :

Moi - "Coucou ! Bien-sûr j'arrive dans 10 minutes 😊"

Je ne sentais plus mes jambes, j'avais la nausée et la tête qui tournait

Lui - "Ca marche ! À tout 😊"

J'étais à 500 mètres quand il venait de me répondre. Cassandre me rassurait et me calmait. Elle si trouver les mots et je me sentis tout de suite un peu mieux.

En arrivant devant le lycée je ne pus encore constater sa présence, il était 17h55, dans 5 minutes il allait arriver. Mon dieu comment cela allait-il se passer ? On va s'embrasser direct ? Se faire la bise ? Aura t'il ramener des potes comme moi ? J'ai peur...
Pendant plus de 10 minutes nous étions tous la à l'attendre et je commençais à me dire qu'il n'allait jamais venir, comme d'habitude... Je n'arrêtais pas de surveiller à droite et à gauche quand soudain, je pu l'apercevoir au loin...

Le coup de foudre, quand un éclair vous frappe en plein cœur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant