Chapitre 6

37 7 0
                                    

Je n'arrêtais pas de surveiller à droite et à gauche quand soudain, je pu l'apercevoir au loin...

Sa silhouette se rapprocha de plus en plus de nous, les battements de mon cœur était si intenses que j'en ressentait presque une douleur dans la poitrine. Je m'avançais alors dans sa direction, il était accompagné d'une de ses amies, Céline je crois ... elle le salua et me sourit avant de partir.

Je lui tendis timidement ma joue et il me fit la bise. Immédiatement, d'un ton très froid il me proposa de faire un tour en ville avec lui ce qui ne manqua pas de m'intimider d'avantage. J'acquiesça et partit prévenir mes amis.

Nous nous mimes à descendre la rue du lycée tout les deux sans échanger un seul mot pendant quelques instants mais vite comblées par des questions banales qu'on utilise en général pour faire connaissance. Il me proposa le Subway, cela me convenait parfaitement bien.

Il nous paya deux boissons et nous nous sommes installés sur une petite table a l'étage. Pendant deux heures nous avons parler et appris à faire connaissance. Mais vers 20h je dus le quitter pour rentrer chez moi, il me raccompagna au bus et me fit la bise.
Dans le bus je un SMS de sa part:

Ludo 😍- "Merci pour cette petite soirée, j'ai hâte qu'on se revoit. 😘"

Mes premières impressions étaient plutôt mitigées, je ne l'imaginais vraiment pas aussi froid mais par contre il était vraiment très beau. À mes yeux sa froideur faisait partie de son charme.

Le coup de foudre, quand un éclair vous frappe en plein cœur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant