Chapitre 2

65 10 0
                                    

Une boule se forma dans mon ventre, je savais qu'il fallait absolument que je le revois.

En sortant de la cafeteria, nous rejoignirent les casiers avec Julie tandis qu'Alice, Cassandre, Judith et Maurine partirent dans le foyer. Je rigolais avec elle, après qu'elle ai faillit tomber dans les escaliers en allant dans la cour. Je refermais la porte de mon casier et j'appercus à nouveau le fameux garçon sur le terrain de basket. Mon ventre se crispa, il avait enlever son pull pour laisser place à un tee shirt blanc qui mettait en valeur sa carrure sportive. La balle entre les mains, il dribblait ses adversaires et courait en direction du panier. Je remis mon cadenas et nous partions rapidement rejoindre les filles dans le centre de vie.

En arrivant, je pris une chaise et écouta de la musique avec Maurine.
C'est alors que la sonnerie retentit pour annoncer la reprise des cours de l'après midi. Nous partions rejoindre notre classe en traînant les pieds, pour trois longues heures. A 16h30, les cours venaient de se terminer, je montrais mon carnet de correspondance à la surveillante pour sortir du lycée. Je fis la bise à mes copine et partit en direction de mon bus juste en bas de la rue.

Un moment plus tard il arriva, je montais à l'intérieur et présenta mon titre de transport au conducteur. Je trouvais un siège de libre, je posais aussitôt ma tête contre la vitre, les écouteurs dans les oreilles repensant inlassablement à ce garçon.

Le coup de foudre, quand un éclair vous frappe en plein cœur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant