- Merci pour ce week-end, dis-je quand Azat démarra la voiture.
- J'espère que ça t'a fait du bien
- Comme tu ne peux pas l'imaginer !
- Tant mieux, et en plus ça nous a permis de mieux se connaitre l'un l'autre.
C'était un week-end tellement reposant j'en avais terriblement besoin et étrangement cette sensation d'apaisement je l'avais trouvé auprès d'Azat.
Une fois arrivé en ville nous nous dirigeâmes vers un café où étaient installés Murat Selin Mira et Gunay. Nous nous dirigeâmes vers la tables où ils étaient posés et quand Selin nous vis arriver ensemble elle fit une drôle de tête mais se levait tout de même embrasser langoureusement Azat devant nous tous. Ce baiser me fit un pincement au cœur, je savais qu'ils étaient en couple mais je ne sais pas..
Je dis bonjour à tout le monde avant de m'asseoir aux côtés de Mira et Gunay et Selin et Azat s'assirent à leur tour
- Tu m'as manqué bebe ! Dit Selin en s'adressant à son petit copain.
Ce dernier lui répondit pas et se contenta de lui sourire.
- Tu étais où tout le week-end ?
- Je t'ai dis que j'étais au chalet j'avais besoin de me reposer seul, dit il en se grattant le crâne.
Quand j'entendis le « seul » mon coeur rata un battement et mon sang ne fit qu'un tour. Il m'avait pourtant dit que Selin n'avait pas son mot à dire et qu'il avait le droit de consoler son amie puisque je l'étais, ou du moins je pensais l'être. Il m'avait comme trahi et je lui en voulais dejà, c'était bien trop beau pour être vrai.
- Et toi tu as fait quoi Azra, je t'ai pas vue hier avec Mira, me dit Selin
- J'avais besoin de rester seule, dis-je en fixant Azat dans les yeux qui semblait être mal à l'aise
Mira nous regardait incomprise et bus son verre de café. Je ne tardai pas à m'en commander un j'avais besoin de me remettre les idées en place.
Tout le monde parlait de tout de rien des ragots des rumeurs et des cours. Je parlais beaucoup avec Gunay c'était vraiment un type bien je le connaissais déjà avant mais nous faisions plus ample connaissance il faisait partie de notre groupe d'amis.
- Bon je vais rentrer dis-je en me levant, amusez vous bien
- Tu vas où ? me demanda Mira
- Je vais à la maison je suis un peu malade, mentis-je
- Je vais te déposer, me dit Gunay, je dois y aller aussi
- Je la déposerai moi, dit Azat avant même que j'en puisse en placer une
- Non c'est bon, Gunay me déposera, répondis-je sèchement
La mâchoire d'Azat se contracta et on se leva en disant au revoir à tout le monde d'un coup de main.
- Je pensais qu'il se passait quelque chose entre toi et Azat avant que j'apprenne qu'il était avec Selin, me dit Gunay en monta dans sa voiture.
- Non c'est pas mon genre les mecs comme Azat, répondis-je du tac au tac
**
- Merci ! Monte un coup à la maison si tu veux, proposai-je à Gunay
- Non je dois y aller, une prochaine fois je l'espère !
VOUS LISEZ
Sauve-moi - Azra.
RomanceParfois, le destin nous montre qu'il a le dessus sur tout en bouleversant le courant de nos vies. Azra menait une vie de rêve jusqu'à qu'un événement tragique survint le jour de son mariage. Sa vie de rêve va se transformer en réel cauchemar, tout...