Nous prenions notre petit déjeuner avec Mira. Je ne me souviens pas du tout comment j'ai atterri dans mon lit je me souviens quand nous étions au parc avec Azat, puis après je n'ai plus aucun souvenir.
- Selin s'est douté de quelque chose ?
- Non, répondit Mira en buvant son café, elle aux toilettes quand Azat est venu le taper mais ensuite elle a demandé où vous étiez quand elle vous a pas vu
- Tu penses qu'elle a fait le rapprochement ?
- Je n'en sais rien mais fais gaffe Azra, Selin aime beaucoup Azat si elle se doute de quelque chose entre vous elle sera détruite !
- Il n'y a rien, pestai-je, les menteurs comme Azat sont pas mon genre
- Et Gunay ?
- Quoi Gunay ?
- C'est ton genre ?
- Je t'ai déjà dit que c'était juste un bon ami !
On fini de manger et on s'installa devant notre serie passe temps Teen Wolf. C'était un dimanche comme les autres à la maison. J'étais fatiguée d'hier et j'avais un peu mal à la tête je pris donc un médicament.
On avait déjà regardé 3 épisodes je décidai alors d'aller courir car sinon j'allais étouffer à la maison. Je m'habillai et enfilai mes Nike Free Run 5.0 pris mes écouteurs et sortis courir en bord de mer.
À chaque bouffé d'air, à chaque contact de l'air frai avec mes alvéoles pulmonaire mon esprit revivait, ça me faisait tellement de bien de courir de respirer l'air frai avec une légère bise qui me fouettait le visage.
J'avais déjà parcouru pas mal de kilomètre, je m'arrêtai donc pour me reposer quelque minute sur les roches en bord de mer. Ma vie était devenue tellement difficile à vivre... Je n'avais plus goût à rien, je ne comptai aux yeux de personne... Ediz m'a quittée ma famille s'en fout royalement de ma gueule au point de ne jamais prendre de mes nouvelles, Azat m'avait lui aussi délaissée, j'étais terriblement seule et ca, ça faisait mal.
Je pensais à Ediz à ce qu'il faisait s'il était encore vivant, s'il avait refait sa vie, s'il était marié à une autre, s'il était amoureux d'une autre s'il pensait à moi, s'il était heureux...
Puis je pensais à Azat, à son comportement ambigüe, à sa réaction d'hier quand il m'a vue danser avec ce garçon, à ses sauts d'humeur. Je ne savais même plus comment me comporter avec lui il était tellement imprévisible.
Je ne suis plus du tout paisible depuis qu'Ediz m'a abandonnée, je ne souris plus comme avant, je n'aime plus la vie comme je l'aimais avant qu'il ne me quitte. Je ne prends plus plaisir à vivre, et bizarrement la seule fois où je me suis sentie revivre, où je me suis sentie apaisée et sereine c'était le week end au chalet.
POINT DE VUE D'AZAT
- Non elle n'est pas là elle est sorti y'a quelques heures
- Tu sais pas où elle est allée ?
- Aucune idée, mais en général elle part courir au sahil tu devrai aller faire un tour aux alentours.
- Merci ! Dis-je à mira avant de me tourner pour m'en aller
- Azat ? M'interpella Mira
- Oui ?
- Fais attention à elle s'il te plait ! Elle est fragile, tu le sais, ne la rends pas encore plus fragile qu'elle ne l'est... Et penses à Selin !
VOUS LISEZ
Sauve-moi - Azra.
RomanceParfois, le destin nous montre qu'il a le dessus sur tout en bouleversant le courant de nos vies. Azra menait une vie de rêve jusqu'à qu'un événement tragique survint le jour de son mariage. Sa vie de rêve va se transformer en réel cauchemar, tout...