13. Confrontation

305 25 3
                                    

-    Ah enfin, voilà le taxi !

-    C'est loin là où on va ?

-    Non mais c'est mieux qu'on y aille en taxi on sera moins fatigué.

On monta dans le véhicule après avoir salué Hakan Amca qui s'occupait de sa clientèle.

Il faisait assez frai avec un gros soleil c'était le temps automnal parfait.

Nous arrivâmes devant une sorte de petite rivière ou de fleuve je n'en sais rien avec une petite barque à bord.

-    C'est trop beau !

-    T'aimes bien ?

-    Ah oui ! J'adore !

-    Viens, me dit il en me prenant par la main pour m'emmener jusqu'à la barque.

-    Tu sais ramer ?

-    Oui je l'ai déjà fait quand j'étais petite avec mes parents

-    De toute façon c'est pas bien difficile juste un peu fatiguant.

-    T'en fait pas

Nous montâmes à bord et on commença à avancer. C'était vraiment magnifique. Un endroit paradisiaque je n'aurai pas pu rêver mieux.

-    C'est vraiment magnifique !

-    Je ne pensais pas que ça t'aurai plu à ce point mais attend un peu... On va arriver devant une cascade tu vas tomber amoureuse devant la beauté de la nature !

-    J'ai hâte

On s'arrêta un moment parce que je voulais absolument prendre une photo.

-    Je veux un selfie avec toi ! Lui dis-je

-    Je suis pa trop photo...

-    Tu vas devoir l'être avec moi !

-    Bon vas-y !

Je pris mon téléphone et je pris plusieurs clichés ; des belles, des moches. des drôles.

-    Ça sera des beaux souvenirs, lui dis-je

-    Oui c'est sur !

-    Raconte moi un peu ta vie à Izmir elle était comment ? dis-je tout en ramant

-    C'était une belle vie... Je suis issu d'une famille nombreuse enfin j'ai un grand frère et une grande soeur mais j'avais plein de cousins et de cousines la bas. On s'ennuyait jamais, on était toujours tous ensemble puis petit à petit les problèmes ont frappé à notre porte comme chez tout le monde et on a commencé à s'éparpiller... D'abord ma grande tante qui a déménager à Ankara, mon oncle qui nous faisait la gueule puis nous qui avons déménagé ici en dernier lieu.

-    Vous avez déménager à cause de tout ca ?

-    En quelque sorte, mais pas que. Mais c'est pas le sujet ! Regarde la magnifique cascade !

Sauve-moi - Azra. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant