15. Faible

284 27 6
                                    

Je me réveillai dans le lit d'Azat la couverture était par terre nos jambes étaient entrelacées j'étais complètement collé contre lui. J'ouvris les yeux et l'observais en train de dormir, « il est tellement beau » pensai-je.

J'étais en train de penser à notre soirée d'hier et à ses aveux. Il m'a dit qu'il n'arrivait pas à me sortir de son esprit, c'était la plus belle soirée de ma vie, j'en avais carrément oublié le retour d'Ediz. C'était une journée très longue et très riche en rebondissement.

Il était 7h30, je me levai du lit sans faire de bruit en me détachant délicatement de lui et pris mes habits d'hier pour aller me changer dans la salle de bain.

J'en profitai pour me laver le visage je voulais me doucher mais je n'ai pas osé occuper sa salle de bain sans sa permission. Une fois de retour dans la chambre Azat était réveillé allongé sur le lit la tête sous ses bras regardant le plafond. Quand il me vit sortir de la salle de bain il se leva et me regarda en souriant c'était tellement apaisant de voir ce nouveau visage d'Azat presque toujours.

-    Bonjour, lui dis-je légèrement timide

-    Bonjour, j'ai cru que tu t'en étais allé, me dit-il en s'étirant avant de se lever du lit.

-    Pourquoi je m'en irai ?

-    Je ne sais pas... Je me suis dis que tu aurais changé d'avis et que tu serai allé voir Ediz, dit-il en se grattant l'arrière de la tête.

-    Ne dis pas n'importe quoi !

-    Bon, je vais me laver je suis de retour dans 5 minutes !



Une fois qu'il était dans la salle de bain j'en profitai pour faire le lit et ramasser les quelques affaires qui jonchaient le sol.

Il ressortit quelques minutes plus tard alors que j'étais dans sa chambre en train de regarder la grande carte du monde affiché sur son mur. Il y avait des étoiles sur quelque pays j'en conclut que c'étaient les pays qu'il avait déjà visité. Il avait fait pas mal de voyage.

Il s'approcha de moi et resta planté derrière moi, son odeur m'enivrait il sentait tellement bon.

-    Tu as visité tous ces pays ? Demandai-je

-    Oui c'est ça ! Les étoiles jaune c'est las pays que j'ai visité et les étoiles blanches c'est ceux que j'envisage de visiter dans pas longtemps !

-    Wow ça en fait quand même pas mal !

-    Mon objectif c'est de remplir la majorité de la carte... Et je vais le faire avec toi maintenant ! Dit-il en m'enlaçant la taille par derrière et reposant sa tête sur le creux entre mon cou et mon épaule.

Mon coeur accéléra de cadence j'aimerai tellement voyager avec lui, ça sera le rêve ! Je ne dis rien et souris béatement devant la carte.

-    Je voudrai des cœurs rouges au lieu des étoiles pour différencier les voyages que tu feras avec moi, dis-je en riant

Il resserra son étreinte et me fit un bisou dans mon cou avant de se détacher et de me dire :

-    On va manger, viens là.

On monta à l'étage dans la cuisine. Leur domestique avait déjà préparé le petit déjeuner. Je m'assied à table il n'y avait personne encore, j'étais vraiment mal à l'aise de m'assoir à cette table chez Azat un membre de sa famille pouvait venir à tout moment et ça m'angoissait. J'étais tendue et Azat le remarqua

Sauve-moi - Azra. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant