01. Le drame

595 38 2
                                    





-          Tu es magnifique, me dit ma mère les larmes aux yeux.

-          Oh maman, arrête tu vas me faire pleurer aussi !

Je suis face à ce miroir vêtue de la robe que j'avais toujours rêvé de porter. Elle était parfaitement comme je l'avais voulue, je me trouvais exceptionnelle. Mon cœur battait la chamade, aujourd'hui était un jour très spécial pour moi, je vais enfin m'unir à l'homme qui fait battre mon cœur depuis des années.

Il reste plus que quelques minutes avant que mon mariage ne débute. Les invités sont déjà dans le jardin qui a été parfaitement aménagé pour l'occasion. Je célébrais mon mariage dans notre jardin autour de la piscine de la maison de mes parents.

Ma mère me fit un bisou et descendit avant moi. Ediz se préparait dans une autre salle, je l'attendais depuis une bonne dizaine de minutes je commençais à m'impatienter je suis alors allée le voir dans sa chambre mais elle était vide.

Je me suis alors dit qu'il devait être descendu avant moi ou bien qu'il m'attendait en bas, je n'en sais rien mais je descendit avec une plus grosse boule au ventre. Le jardin était parfaitement décoré, tout été beau et parfait, ma meilleure amie Mira m'attendait vers la table où nous allions nous dire oui pour la vie. Les invités avaient tous leur verre de champagne a la main et attendaient impatiemment les mariés.

Une fois arrivée en bas ma mère se précipita vers moi et me chuchota à l'oreille d'un ton tendu

-          Où est Ediz ? Pourquoi tu es descendu toute seule ?

Je voyais bien qu'elle était aussi étonnée que moi, elle cachait sa surprise derrière un sourire crispé pour ne rien laisser paraître.

-          Je n'en sais rien, je suis allée dans sa chambre, il n'y était pas j'avais pensé qu'il serait ici...

Je commençais sérieusement à stresser, et à me faire mille et un scénarios. Tout le monde me regardait et chuchotait des phrases que je n'étais incapable de comprendre. Je voyais bien que quelque chose n'allait pas. Je ne voulais pas l'admettre. Mira voyant que quelque chose n'allait pas, arriva vers moi, suivie de près par mon père.

Il arrivait furieux vers moi et me posa la même question que ma  mère. Mais Aziz, le meilleur ami à Ediz arriva me prit à part et me tendit un papier en me disant un petit désolé. Avant que je ne puisse lui demander quoi que ce soit, il s'évapora et je n'avais plus que cette lettre entre mes mains tremblantes.

Mira arriva vers moi en courant et me dit :

-          Azra tu veux bien m'expliquer ce qu'il se passe, tous les invités commencent à s'impatienter où est ce con d'Ediz ? Elle s'arrêta et reprit aussitôt en voyant la lettre dans ma main tremblante. Qu'est ce que c'est ça ?

Elle déblatérait toutes ces paroles dont je n'entendais que la moitié. Je ne voulais pas ouvrir cette lettre, mais j'étais obligée. Je commençais à avoir des bouffées de chaleur avant même d'avoir lu ce fichu papier.

-          Allé Azra, lis moi ça !!!

Je dépliai le papier, et commençai à lire les premiers mots écrits à la main. C'était Ediz, je reconnaitrai cette écriture parmi mille. C'était lui. Mes yeux s'embuèrent de larmes, je pleurai, mon cœur saignait. Comment a-t-il osé faire ça ? Pourquoi ?







Sauve-moi - Azra. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant