Chapitre 1

22.4K 70 4
                                    

Bonjour à tous est je m'excuse d'avance pour les faute d'orthographe et le vocabulaire qui sera utilisé.

C'est le jour de la rentre  Et comme dab j men dort tardivement pendant les vacance; jai oublié qu'on été plus en vacs.                                        
A 6h30 ma mum(mère) me réveil é me di lève tw te prépare tu pare t'inscrire é j'ai fais cmme si jles pas entendu é continué à dormir tellement que jeté faya ouf après il me laissa dormir...!                        
Ma mum elle est tout  pour jlaime comme de tout mn âme  elle aussi m'aime trop mais je suis op sont préféré mais je me plaint op pck hmd je manque de r1.                                                                       
            {Éclipse de la journée}

Le lendemain c'est  1 mardi é drinnggg drinnggg le réveil sonne é j'me réveille je pare au salle de bain pour prendre ma douche é faire mes rituel. 
Je fini je repare dans ma chambre priée(chui muslim) ensuite chui allé dans la cuisine pour prendre mn petit dej estje voix ma mum assis sur  1 chaise                                                        Moi:slt yaye (maman)jspk ta bien dormir                                 

Elle:Waw(oui) j'ai b1 dormi é tw          
Moi:wsh très b1 même!!! Tu t'es réveillé tôt ce matin comme chaque jour d'ailleurs.                    Elle est matinal  et croyante ses pour ce la qu'on l'aime b1,mais aussi trop superstitieuse mdrrrr.                   
Elle:jspk t'es près pour tn premier days a School.                                               
Moi:Wei chui près é hyper excité à   l'idée de voir de new tranche (tête) mdrrr ah oki thiaw passe 1 excellent jrné.                                                         
Elle: a toi aussi mon fils é me fais la  bis.                                                             
Ah mdrrr enfaite ma mum croix tjrs que chui 1 bébé                                        
              <Éclipse du trajet>           

Arrive à l'école je pare vers l directions.                                         Plus  précisément vers l bureau du directeur  je lui salut est il me demande  m'assoir ensuite je lui remet mes dossier scolaire il les prend é me tend 1 billet d'entre pour l classe de terminal D4 séries:scientifique .                         

je sors du bereau é je tombe sur .......???

NB:slvp n'oublié pas de voté est de donné votre avis sa me motivera est me donneras plus de courage pour la suite.....}

Mrc et bonne lecture a tous 👍

Une kehba changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant