Chapitre 6

5.5K 35 3
                                    

      Descriptions de jamilla

Jamilla:belle avec te jolie forme,niveau  potrine s'est le 🔥🔥de teint claire.
Elle s'énerve vite é nes pas trop ouverte 1peux mystérieuses mes franchement parlé elle é bonne a bz........ Mdrrr.
           [Elle ressemble a sa]

            [Elle ressemble a sa]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     Revenons a nos moutons

Arrivé au parc on se prend des glace é on pare s'assoir sur une chaises.

Moi:jamilla pourquoi toi parle pas, ou ta honte de moi?

Jamilla:mdrrr chui cmmsa j'aime pas trop geule' (parlé) pour rien, wei j'ai 1 peux honte.

Moi:pourquoi sa ta honte?

Elle:pour r1 laisse tombé, tu habit où ?

Moi:cité bleu, tu connaît?

Elle:wei je connais très bien, chui allé la bas plusieurs fois.

Moi:ah oki cool ta des amis qui habite la bas?

Elle:no mes plus Fidel client habit la bas.

Je fais comme si je sais r1 du tout.

Moi:ah donc tu taff (travail).

Elle:ne fais pas ton petit con,  jsai que tu sais que je bz avk n'importe qui pour de l'argent.

Elle me di sa en baissent la tête.

Moi:jamilla prkw tu fais sa prtt tes intelligente est tes pas mal est je sens que tes quelqu'un de bien. Mais explique moi je comprendre.

Elle:snifff snif snif 😭😭😭!

Moi:sltp arrête de 😭😭 é explique moi!

Elle:😢😢 de 1 je vx pas en parlé de 2 je te connais à peine.

Moi:ah oki je voie tu me fais pas confiance oki.

               Dans ma tête
Cet keh de jamilla se prend pour qui! elle ne sais pas tout se que je fais ses juste pour l bz é la montré que chui pas 1 pd.

       Dans la peau de jamilla

Sérieux Ali il est bien é tout il me parle avec tendresse é affection, aucun homme ma  parlé commesa dep8 ma naissances jska présent celui le premier.
Mais je peux rien lui mntn parce-que on se connaît que aujourd'hui.

    De retour dans le peau d'Ali

Moi:oki jamilla changeons de sujet comme tu veux.

Elle:oki, tu vx kn parle de quoi?

Moi:............... Mn phone sonne. 

Est je voix que ses braza(brahim)

Braza:allo khou(frère) vien ché moi on fume quelques bedo (joint).

Moi:oki, mes dît y'a qui avk toi?

Braza:ya que Aleksandra é moi.

Moi:aah é ta mifa ils sont allé ou?  
Braza:mn père é ma mum snt partir en voyage il ya 2jr,  le petit reuf il é chez ma tante avec la grand roeus today ils dorment la bas é le grand reuf il é en Espagne pour 2semain. Donc chui seul avec la femme de ménage et Aleksandra.

Moi:oki j'arrive avec une pote.

Bip bip bip bip....!

       Dans l peau de jemilla
Oh la vache sa mère. Il m'attrape comme une potes srx il é trop gentil epuis j'ai jamais eu de pote dans ma vie.
Jai que ma mum é ma petit roeus, epui je  passe 1 excellent  jrnée j croi même le meilleur de tout ma putain de vie.

        Retour dans ma peau

Moi:jamilla sa te dit de m'en compagné chez un pote sltp!

Elle:oui bien-sûr si sa te fais plaisir

       Éclipse Il est 18h20mn

On est arrivé chez braza, on sonne a la porte é il ouvre.

Braza:wei kho cva é ta jrné?

Moi:cva bien hmd.

Braza : hmd donc, mes kho tu me présent pas cet 💣💣 qui avk.

Moi:oh mdrrr, elle ses jemilla.

Moi:jemilla lui ses braza mn meilleur amis.

Jemilla:braza enchanté de faire ta connaissance.

Braza:moi de même

....... :oh bb tu fais quoi?

Braza:chui avec Ali et sa pote.

Moi:Aleksandra TG.

Aleksandra:oh ses toi beau frère adorée.

Il me fait la bise é tout  après on fais les présentation entre jemilla et Aleksandra.

        Portrait de Aleksandra

        Portrait de Aleksandra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    {Revenons a nos moutons}

Elles font connaissance é tous après on parle de tous et de rien breff ensuite on allume des joint ont fume. 
Après Aleksandra é braza monte dans l chambre de braza, jemilla é moi on été assis entraîne de parlé d'un coups je l'embrasse é elle répond positives.
On s'embrasse mes on étais pas très à l'aise on décide d'aller dans 1 chambre, on se couche sur l lit.

Il me suce l bite putain elle suce super bien j'adore grave, je me sens grave bien puis j'éjacule après elle avale mon semence.

Après je prend les commande je la fais sentir hyper biens,  puis je mes ma main sur dessous de son string é j vois quels est mouillé elle a son orgasmes.

On se déshabi est on s'apprête a passé a l'acte soudainement la porte s'ouvre é je voie........................Putain je suis dans la merde?

Affaires  suivre.........

voter
commenter

Merci est bonne suite de lecture

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une kehba changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant