Chapitre 3

10.5K 41 5
                                    

Il est 4h on rentre tous seydina part direction sa chambre avk sa nouvelle kehba, brahim fais de même mais vers l chambre d'amis avec sa keh.
Moi jeté tout seule l soirée né pas vraiment réussit pour moi, donc j part vers la cuisine pour chercher quel chose a bouffé.
La j'entends des bruit venant d'en haut est ses nés ni l voix de Brahim ni celui de seydina, puis je monte pour voir ses qui é d'un coup j'entendais des gémissements dans la chambre de moussa j'ouvre la porte sans qu'ils s'aperçoivent jme file dans le slb é la je vois moussa avec une meuf é elle gémissé,  la je regarde bien é je connais cette keh ses celle avec qui je me disputé en boîte.

Elle:ouiiii continue ses bon jaime sa defonce mw la chatte.

Lui:taime sa sal keh.

Elle:oui jaime continue ne t'arrête pas defonce moi la chatte.

Lui:dit que chui le meilleur mieux même que.

Elle:oui moussa tes le meilleur, meilleur que mn padré se pd.

Lui:ah dit que tu maime salope.

Elle: ouiiii jtaimmmeeee de tt mn âme est même m putain de chatte t'aime.

Lui:dit que tes une salope de keh.

Elle:oui chui une sale keh mai sltp pénètre moi par derrière.

Lui:oki mais d'abord suce moi le bites.

Elle la suce la suce la suce tlmt dégueulasse

Lui:taime sa.

Elle: wei bien sûr j'adore.

D'un coup il éjacule sa merde 😂😂 dans sa gueule de keh

Lui: salop avale mon sperme.

Elle:oki pas d soucis le meilleur.

Elle avale é se couche sur l ventre pour Qu'il lui pénètre par derrière.

Il pénètre tlmt fort qu'elle cru putain j'ai même failli devenir sourds. Mdrrr elle gemissé tlmt fort.

Elle:sltp ne t'arrête plus continu tu me fais oublié mais soucis .

Lui: wei avk plaisir.

Tlmt dégueulasse jeté dégoûté chui sorti en claquent la porte mes aussi jeté content. Bien fais pour cet kehba.

Je pare m'asseoir seul dans le salon pour regardé la télé j'avais pas envie de dormir , 30min plus tard elle descent é vient s'assoir s'assoir dans le salon.

En l voyant je me mettez a mdrr! elle n'a même pas réagit même pas regarder

Srx jla déteste cet keh deja j'aime pas les keh....

D'un coup moussa descend est l donne du frig(largent)

lui:sache que j'ai passé 1bon moment.

Elle:moi aussi si ta besoin de mes service tu sais ou me joindre oki.

Lui:mrc passe bn8.

Elle:a toi aussi, sache que la nuit nés pas encore fini... Bg.

Elle sort é ferme la porte je crois que ya 1 gadjo véhicules qui é venu la cherché.

Moi: ah moussa s'est prkw se frig que tu la donné 😡

Lui:sa l'appartiens ses sa paye c'est une......... 😱

Moi:quoi répète

Lui:c'est une.........

[Affaire a suivre.....]

NB:la suite ses pour 50votes é n'oublie pas de me donné vôtre avis

Mrc é bonne lecteur a tout

Une kehba changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant