Chapitre 2

16.4K 49 6
                                    

Est je tombe sur fatima oufff ma meilleurs la wife de ma vie et mn premier amour.... Mais on ses separe💔 il ya 3 mois 😞😞
Elle me regarde d'une manière 😡😡 elle me deteste pck jla trompé avec sa meilleur amis.
Ah mes je mens bat les co**lles pck elle m'intéresse plus même si je l'aime tjrs 💗... Ensuite je l salut elle me regarde même pas.
J'avance é je laisse tombé é j'aperçois mes pote et jles rejoignent é jls passe le salem ensuite jpare en classe é jvoix bcp de nouveau élèves ah cool sourtout plein de new meuf.....
Je part m'asseoir est le profs cmmence lr cours...!

{ Éclipse de la semaine}

Durant l semaine r1 s'intéressent sauf que j'ai programme d'aller en boîte de nuit.... avec mes 2meilleur pote brahim et seydina même si on se dispute souvent nous 3 ses comme les 3 mousquetaires mdrrrr.

L boite de nuit appartient a le beau frere de Brahim on part souvent nous distraire la bas est nous taper des kehba😌😌...

Présentation de mes pote

Seydina ali 19ans on é dans l meme lycée mais pas l même serie:l1

Brahim diaw 18ans même lycée mais pas l même serie:l1

Brahim lui ses t1 frimeurs est 1beau parleur ils vient d1 famille riche, il vie avk ses parent é sa petit sa soeur, il a 1 grande soeur mais elle é marie

Seydina:quand ta lui 1 gentleman mais 1 grand coureur de jupons mdrrr il vis dans 1 appartement avk sn frere plus âgé que lui de 2ans, ses parent sont a l'extérieur ils vivent la bas...!

Bref il 22h é jme prépare pour aller en boite de nuit avk mes pote,ensuite mn phone sonne é je voix que ses Brahim qui mapl j décroche.

Brahim:yoe pd tes prés 😂😂

Moi:wei chui près fdp😂😂

Brahim:ses ta mum la pute 😆😆 oki, sort on arrive tout de s8 on près d chez toi.

Moi:oki fdp!!!

Je descend de ma chambre est je previent mes que je dort chez seydina ils me disent oki

{{Éclipse du trajet}}

A notre arrivée on ses dirigé vers vip est la tout les mec ns regarder rouge de colère et les meuf été red dingue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A notre arrivée on ses dirigé vers vip est la tout les mec ns regarder rouge de colère et les meuf été red dingue...! On est parti danser é chercher de nouveau proie mdrrr se qui s'annoncer facile pour ns.
Puisqu'il été deja sous notre chambre après 30min jvois prsn qui me plait é je reviens m'asseoir la je voix 😱💥💥 une bombe trop canon é sexy, j me dit celle la ses la bnne jvai me la tapé ce night...,, elle été aussi en cabine vip avec 3 meuf et le grd frère de seydini é ses 2 pote.!!
P*tain elle été trop sexy, jpare salué le grd reuf de seydina é ses pote ensuite j'invite la go a dansé 💃elle me di no j'ai op envie.?

😡😡 énerve je l dit tu sais op se que tu perd pét*se..!

Elle:😂😂😆wei chui 1 pétasse mes tu m'aura jamais pd

Moi:tu traite qui de pd sale keh répète se que ta dit.

Elle:pd ta même honte de disputé avk meuf.

Moi:1 tes op une meuf mai une sal keh 2 jvai de défiguré 👊?
Jai m'apprête a la donné une claque on me bloque, je me retourne é voix que moussa le grd frère il m'attrape est marche avk moi il me dit tkt jte vengerai de ses propos.

La jai rien compris jai juste di oki. É chui parti m'asseoir a ma place....................???????????

Affaires a suivre....

{{{Je sais que jusqu'à présent ya op eux bcp de suspense mais je vs promé que l'histoire sera de plus en plus intéressent et captivants}}}}}

NB:SLVP N'OUBLIE PAS DE VOTER EST DE DONNÉ VOTRE AVIS.
Mrc et bonne suite de lecture......

Une kehba changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant