Chapitre 5

6K 25 2
                                    

Putain imaginé ses qui la nouvelles cet Sal keh d'avant hier, epuis imaginé vous que je serai prés d'elle durant toute l'année srx je la déteste de plus en plus cet kehba sen scrupule.

Epui le profs ma di ses la bas ou dehors ses a moi de choisir, comme que je veux pas ratée les cours de sn epuis ses l matière l plus important de m branche.

‹Breff je part m'asseoir s'en la fixé 1 regard, elle fait de même ah ensuite je suit mon cours tranquille ment après les cours je pare rejoindre mes shrabs(pote) chacun d'eux commenté ses exploit de la semaines.
Ah breff r1 d'intéresser ne ses passer durant se moi sauf on continué nos activités.

Éclipse de se mois

Sa fait maintenant 1mois que je m'assois avec cet keh, est on ses jamais adressé la parole depuis lors é je croix que se nés pas pres d'arrivée.
Aujourd'hui ses mardi

Jai cours de math et sn, donc je me réveille tôt est me prépare. Je fais mes rituel du matin et toute je part dans la cuisine je prend 1 pain chocolat é 1 verre de l'ait pour ne pas arrivée en retard. Est ma mum me donne quels sou(argent)je la fais la bis est je part direction school je rentre en classe je m'assois, 30min plus tard le profs nous demande de sortir des brouillons est de travailler avec nos camarades de table!

réactions

Moi:mr slvp pas celle la je la supporte pas.

Le profs:est prkw sa tu la supporte?

Moi:pck c'est une.............

Je voulais tout dire d'un coup elle se lève.

Elle:tu te prends pour qui espèce de pd

Moi:tu traite qui de pd

Le profs:ARRÊTÉ OU VOUS SEREZ EXCLU DE L'ÉCOLE (il crué en hôte voix.

D'un coups plus rien.

Le profs:epuis Sacher que vous avez 2h de colle, est ses mon dernier mots.

Putain 2h de colle avec cette keh je la déteste de tout mn coeur.

Après on travaille ensemble correctement pas de sens faire bcp de bruit elle é op si nul celle la mdrrr.

On a fini de travailler est avec tout se désaccord on sen sort bien on a eu 16/20 plus précisément meilleure note de la classe ses cool é a nous les 2 le profs nous a donné a chacun plus+1😌 ses cool.

Apres les cours on écope notre punition a chacun est sacher que j'ai pas vraiment regretté srx.

On est en colle est le profs sort est nous laisse nous 2 seul dans la classe.

Elle avez honte de moi sa se voyait dans ses yeux, moi aussi j'avais 1 peux honte d'un je décide de me lancée.

Notre 1 vrai Discussion

Moi:slt

Elle:.....

Moi: je tes salué tu peux prtt me répondre.

Elle:les imbécile on les répond par 1 silence.

Moi:oki je m'excuse pr tt alleur.

Elle:moi aussi chui désolé de t'avoir traité de pd et d'imbécile mdrrr, mais srx tu ma énervé.

Moi:moi aussi je te supporté pas tmtc, sno cmmt tapl ?

Elle:jemilla 17ans chui métisse marocaine/malienne, é toi?

Moi:Ali 17ans aussi chui métisse osi mais trop mélangé mdrr.

Elle:donc tu vient de plusieurs sauce mdrrr.

Moi:mdrrr moque toi bien, mes chui ravi de faire ta connaissance.

Elle:moi de même.

Enuite on parle de tout est de rien ses bntt la fin du punition est on décide d'aller ensemble au parc pour acheté des glace est faire 1 peux plus connaissance?

Affaires a suivre..............

‹voter›
‹commenté›

NB: Que votre avis est très important pour la suite de l'histoire, et encore dsl pour les faute d'orthographe é vocabulaire.

{Merci est bonne suite d lecture}

Une kehba changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant