Qui Suis-je ?

347 11 7
                                    

Hey je suis... Non appelez moi X . Je suis d'origine ivoirienne, capverdienne. Je vais pas vous donner les détails de mes origines car nous ne sommes pas là pour ça.
Je suis réalisateur de film et clipper . On peut dire ce qui m'inspire dans ce métier ce sont celles qui m'entoure. Je suis un homme à femme pour tout dire. J'adore les belles demoiselles avec des rondeurs de ouf. Bien garni quoi ou encore des fille effilées avec des rein... Oulaa je m'en excite rien qu'en vous disant ça. Je ne suis pas marié et Je suis pas encore prêt pour ça. Et dire que après le mariage je dois mettre une croix sur toutes ces magnifiques filles que je vois dans ce monde que Dieu à créé. Pas possible. Enfin, pas maintenant je veux dire.
Sinon ce serait pas mal d'être marié et d'avoir des enfants, mais ce serait trop tôt et la galère j'imagine . Quand je vois mes amis déjà engagés , eux qui sont si jeunes , j'ai pitié.
Bon par cette description vous comprenez le genre d'hommes que je suis.
Je suis pas méchant ! Je profite de la vie.
Vous vous demandez certainement si j'ai jamais eu de relations sérieuses ! Pour répondre à ça je dis que si. J'en ai eu mais qu'une seule. Et c'était un amour d'ados.
On a du se quitter car elle devait aller terminer ses études à l'étranger. Bon je vais pas essayer de vous émouvoir. J'aime pas ça. Moi j'aime plutôt la joie et surtout la vie.
Haa à la vie. La mienne ne se raconte pas mais plutôt se vit.
Ne vous inquiétez pas. A travers ces lignes vous en saurez davantage

L'homme que j'étais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant