J'avais prévu il y a trois moi pour un voyage à Los Angeles pour un tournage d'une série. Kim étant dans un goumin ( chagrin d'amour) fatale je lui demanda de m'accompagner. Histoire de se changer les esprits. Elle a refusé mais comme je ne suis pas du genre à abandonné j'ai insisté.
Nous étions déjà a Los Angeles. Dans un hôtel 5 étoile que je que je payais à mes frais. Je demandais à la réceptionniste des chambres côtes à côtes. On était fatigués alors chacun de nous deux partirent dans sa chambre. Une fois dans ma chambre mon téléphone se mit à sonner
-allô
-Toi, tu me laisse au pays pour aller à Los Angeles avec une de tes putes c'est ça ?
-euh c'est qui s'il vous plaît ( sur un ton moqueur)
-imbécile
Puis elle raccroche. Je savais très bien qui s'est. C'était Fabiola mais j'étais trop fatigué pour des explications à long terme.
Je pris ma douche et me coucha. Enfin ! J'avais tellement sommeil que j'avais oublié d'aller voir Kim dans sa chambre lui souhaiter bonne nuit.
Il fesait déjà jour. J'étais déjà sur pieds à 8h. 10h j'appelais Kim sur son téléphone mais rien. J'allais voir ce qui s'était passé et elle était évanouie dans son lit. J'eus la peur de ma vie. Enfin ma Kim va bien
-Qu'est ce qui t'a prit de boire tout ces médicaments ? Tu veux mourir ?
-Oui je pense que ce serait mieux et dommage que je sois encore en vie
-mais toi tu es vraiment malade. Et c'est ici tu as vu pour faire ça ? Tu veux me donner des problèmes ? Tu m'aime pas on dirait
-désolé
Alors je la pris dans mes bras pendant au moins une heure. Maze souffrait beaucoup de sa relation avec sa famille et son copain. Je suis le seul qui ne la juge pas.
-tu sais que si tu mourais c'était direct l'enfer ( de manière ironique) et tu sais que Dieu... Elle me stoppa
-c'est toi maintenant qui me donne des leçons de vie ?
-tu vois je suis pas aussi mauvais élève que tu le crois
Nous nous mettons à rigoler et tout à coup nous cessons. On se regardait dans les yeux. A cet instant j'avais tellement envie de l'embrasser. Je le fit. Kim est très douce de nature ce baiser nous envoya dans un autre monde. On se déshabille à toute allure et nous voilà tout nu. J'avais déjà vu Kim nue mais aujourd'hui c'était différent. Elle me touchait le sexy pendant que moi je lui tetait les seins. Ce jour là nous avons falli coucher ensemble mais on se resigna. Je me leve m'habille et je sorti de la pièce. J'ai vraiment apprécié cet instant. Et quand je pense que cet imbécile de Tony joue avec une si géniale fille...