Kim

247 8 0
                                    

Après chaque moments de feu, j'appelle Kim pour lui expliquer. Et ce jour quand Alyssa fut quitter la maison j'ai appelée Kim qui ne tarda pas d'arriver.
Quel Affairé celle là ! Ha j'oubliais.
Kim c'est ma meilleure amie. Vous vous en étonné je suis sûr et Vous vous demandez aussi si je ne l'ai pas encore sauté ?! Non pas du tout. Ou du moins pas encore lol
Kim c'est une fille bien. Elle est très belle et a des rondeurs que j'aime. Elle se préoccupe beaucoup de moi de plus me donne de bons conseils mais dommage que je sois têtu. Kim en résumé c'est ma moitié. Ya pas deux Kim. Ne pensez pas que elle et moi pourront finir en couple. Ça ne risque pas d'arriver. Car Kim est très amoureuse de son " Tony" un mec que j'apprécie guère. Elle pleure tout temps par sa faute...
Revenons à nos moutons. Je lui expliquais comment ça c'était passé et elle en rigola comme d'habitude.

- Fais tres attention à toi. Et si une de tes conquêtes tombait amoureuse de toi ? Tu sais tu es moche mais tu as du charme !
Nous en rigolant

-Oui mais t'inquiète. Ça risque pas d'arriver et pour ce qui est de ma laideur, Joe est la pour ça.

Joe c'était mon penis. Je l'ai surnommé comme ça avec Kim. Personne ne sait a part nous deux. Il mérite ce nom car il fait craquer toutes les filles quand il est en forme.
Kim quant à elle a surnommé son Sexe jess. Mdrr trop folle cette fille. J'aime pas trop car c'est le prénom d'une de mes chérie mais ça n'a pas l'air de la déranger. Au contraire elle s'en moque. Kim a 3ans de moins que moi et a fait l'amour qu'une seule fois de sa vie. Elle en a honte car chrétienne qu'elle est ne dois pas faire cela avant le mariage. Elle m'énerve! C'est quoi cette histoire de sexe après le mariage ?! Moi j'attends pas ça pour vivre ma vie et ça se voit.
Kim s'en fou de mon avis. Elle vit sa "chasteté".Mais difficilement, elle a souvent des envies de faire l'amour mais elle résiste très bien . Elle ne s'est jamais masturbé parce qu'elle déteste cela. Bien que je me moque d'elle souvent pour cela elle continue sur sa lancée.
Il lui arrive d'être sexy.  Comme aujourd'hui par exemple. Elle porte un jeans, un haut bien sexy et des talons qui l'a font grandir d'au moins un centimètres . Ses tresses sont longues tombent sur ses fasses et je trouve ça beau et excitant.
Ma Maze comme je l'ai surnommée est très sensible. Souvent elle Pleure pour rien. Je la réconforte bien évidemment. J'aime pas la voir ainsi. Malgré tout c'est ma BFF. Je vous dirai le sens plus tard.

L'homme que j'étais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant