Le Sexe Et Moi

294 8 5
                                    

Aujourd'hui je dois recevoir de la visite d'une demoiselle. Elle se nomme Alyssa.
Alyssa est très serviable et gentil. Vous comprenez j'espère. Elle me rend des services que je suis loin d'oublier. Nous nous sommes connus à un enterrement de vie de jeune garçon. Mes potes et moi avons passés une nuit inoubliable. Chacun d'entre nous avait sa bimbo si je peux le dire comme ça. Et la mienne s'était Alyssa. Ce qui m'a frappé chez elle, ce sont ses rondeurs. La première fois que je l'ai vu je m'imaginais dans un lit avec elle et j'essayais de voir quelle position nous pouvons adopter si un jour on devait se retrouver seuls, chose qui n'a pas tardé à arriver ...
Bref on y reviendra.
Alyssa est de passage dans ma ville et ne pouvait repartir sans revoir son doudou d'amour. C'est comme ça qu'elle m'appelait au lit. Je rangeais mon appartement. Faut quand même pas fait mauvaise impression à une fille.
Ma Alyssa était déjà la a midi. Nous mangions et bume du vin. Nous dansons ensuite sur du zouk. Elle m'embrassa en premier et je répondu à ce baisers. Nous retrouvons de si peu dans le canapé.
Elle portait une chemise légère et un jeans. Elle se deboutonnait légèrement pendant que moi je lui enlevait son pantalon. Vertus maintenant d'une lingerie de couleur bleu elle me demanda de lui faire l'amour. Je lui répondit :
Tu n'as pas besoin de le demander.
Elle me deshabilla a son tour en nous embrassant. Nos corps se touchaient. Ils étaient tout deux chauds et ça nous excitait davantage.
Elle se leva d'un coup et me demandais de la suivre dans la chambre. Elle marchait devant moi et je la suivais hypnotisé par sa forme. Vraiment cette femme est...
Une fois dans la chambre elle se mettait à genoux sur le lit avec ses talons. Je me mis juste derrière elle et j'embrassais ses fesse, son dos. Je me mis à défaire, son soutien et la elle se retourna couché maintenant sur le dos. J'étais debout sur le sol la regardant et elle sur le lit. Elle se mit à sucée son index droit et mis sa main dans son Sexe. Elle se mit à gémis.
Je devenais fou d'excitation. Elle savait comment me rendre malade.
Ensuite elle me fait une pipe que je n'oublierai de si peu.
Enfin nous passion a l'acte. C'était chaud, Fort excitant. Elle savait qu'avec moi c'est la satisfaction total

L'homme que j'étais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant