1er Juin 2016.
Antoine Griezmann.
Paris ;
Je finis ma séance photo en essayant de me concentrer. Après ça, je m'installais là où on me le demandé pour l'interview, on m'installa un micro, pendant qu'on me faisait une retouche maquillage. Une fois près, je me mis à ma place qui m'étais désigné. La journaliste s'installa en face de moi, un cameraman nous donnais quelques consignes.L'interview commença, Alicia Lopez, la journaliste me présenta avant de commencer à me questionner.
"- Antoine Griezmann comment allez-vous ?
- Ça va bien merci.
- Comment vous sentez-vous après votre défaite en finale de la Champions league ?
- Je suis forcément déçu, mais maintenant mon objectif est d'amener mon équipe en finale de l'Euro et de continuer à travailler pour faire mieux l'année prochaine. "
1er Juin 2016.
Alicia Lopez.
Paris ;
L'interview vient de commencer, pour l'instant tout se passe bien, mais je ressent quelques douleurs au niveau de mon ventre j'espère que ça va aller. J'essaye de cacher au mieux ma douleur, car cette interview est filmé.Je continue l'interview comme si il avait rien, pour ne pas inquiéter mon équipe de tournage et pour ne pas gâcher cette interview que je n'aurais sûrement pas deux fois la chance de faire.
"- Comment se passe votre début de préparation pour cet Euro 2016 ?" Demandé-je au footballeur.
"- Je viens d'arriver, donc pour le moment tout se passe bien. Je fais une bonne préparation physique pour être au mieux de ma forme.
- Quel est votre état d'esprit pour cet Euro, en France ?
- Je suis très fiers et à la fois excité de jouer cet Euro en France. Même si je joue en Espagne, j'ai hâte de voir nos supporters dans les stades français. J'ai envie de rendre fiers notre pays .
- Après une belle saison avec l'Altetico de Madrid, n'êtes vous pas trop fatigué ?
- C'est vrai que se n'est pas facile d'enchaîner une saison, avec il y a quelques semaines une finale puis l'Euro, mais je travail avec de bon entraineurs et de bons préparateur physique qui font tout pour que je sois dans les meilleurs conditions physique."
1er Juin 2016.
Antoine Griezmann.
Paris ;
Après plusieurs questions, une personne demande de faire une pause, la journaliste se lève rapidement, c'est bizarre ça l'air d'inquiéter personne. On me ramène une bouteille d'eau pendant qu'on me remaquille.Quelques minutes après, la journaliste revient à sa place, elle n'a pas l'air d'aller bien.
"- Vous allez bien ?" Lui demandé-je.
- Oui merci et vous comment allez vous ?"
Elle m'a répondu avec un sourire qui sonner faux a mon gout.
- Ça va." Lui répondis-je en souriant.
1er Juin 2016.
Alicia Lopez.
Paris ;
La douleur commencé a devenir de plus en plus insupportable, pendant la pause, durant l'interview. Je suis partie appeler ma mère, elle ma toujours soutenue depuis le début de cette grossesse. J'ai expliqué à ma mère les douleurs que j'avais, elle m'a dit que c'était surement les premières contractions. Mais ça ne pouvait pas arriver un autre moment que pendant cet interview.J'étais partie retrouver ma place, Antoine Griezmann m'avait demandé comment ça aller. Je lui répondu gentiment avec un faux sourire. Je ne voulais vraiment pas gâcher cet interview, c'était un moment important pour moi, enceinte ou non.
Je devais continuer cet interview jusqu'au bout.
VOUS LISEZ
Baby boom ♡ {Tome 1}
FanfictionAlicia Lopez, grande journaliste sportif espagnole, 24 ans et enceinte de 8 mois. Le jour où elle interview la nouvelle star du football, Antoine Griezmann, fallait que ce jour là sa fille se décide d'arriver au monde. Comment cette rencontre et c...