14 Septembre 2016.
Antoine Griezmann.
Madrid ;
Nous venons d'atterrir à Madrid, je ne rentre pas directement chez moi, je récupère Mia que ce soir. Je prends ma voiture et me rend immédiatement chez Alicia, je suis inquiet pour elle, depuis son appelle de cette nuit.
Quand j'arrive en bas de l'immeuble, je vois un homme qui rode près de l'entrée. Il m'arrête quand je passe vers lui.
"- Vous connaissez Alicia Lopez ? Me demande l'homme.
- Oui pourquoi ?
- Ah bah dis donc, elle traine pas avec n'importe qui ! Qu'est ce qu'elle ferait pas pour bien se faire voir !
- Pardon ? Vous êtes qui pour dire ça ?
- Je suis son ex, César !
- Je crois que tu as rien faire ici ! Rentre chez toi !
- Hey le footeux tu ne vas pas me dire ce que je dois faire !
- Je vais me gêné, maintenant casse toi ! Lui dis-je énervé.
- T'inquiète on se reverra !"
Ce gars ma vraiment énervé, j'espère ne plus à le revoir et qu'il s'approcha plus d'Alicia ou de sa fille.
Je monte jusqu'à l'appartement d'Alicia, quand je sonne personne ne répond, je lui envoie un message et quelques minutes après elle vient m'ouvrir. Je la prend directement dans mes bras, elle ressert ses bras autour de moi, je sens qu'elle a besoin de cette étreinte.
Elle m'invite à rejoindre son salon, nous nous installons sur le canapé. Elle m'avoue ne pas avoir beaucoup dormi, ça se voit sur son vissage. Je ne lui dit pas que je viens de croiser son ex, sa se voit qu'elle n'est pas au mieux de sa forme, je n'ai pas envie d'en rajouter en lui disant qu'il traine en bas de chez elle.
"- Merci, me dit-elle.
- Merci pourquoi ?
- Merci de m'avoir écouter cette nuit et d'être là.
- J'étais inquiet pour toi, normal que je sois là."
Elle me répond par un faible sourire. J'ai envie d'en savoir plus sur l'histoire qu'elle a eu avec cet homme mais je n'ose pas lui demandé. Je ne comprend pas comment il a pu s'en prendre à Alicia, c'est une fille formidable. Du peu que j'ai vu et que je sais de cet homme, il ne mérite pas une fille comme Alicia. Je me lance, et décide de lui posé des questions sur cette relation.
"- Pourquoi il ne voulait pas de Luna ? Lui demandais-je.
- Dans le mot qu'il ma laissé, il se trouvait trop jeune pour être père et il voulait profiter de sa jeunesse. Il a également rajouté qu'un enfant sa lui gâchera la vie, me dit Alicia tristement.
VOUS LISEZ
Baby boom ♡ {Tome 1}
FanfictionAlicia Lopez, grande journaliste sportif espagnole, 24 ans et enceinte de 8 mois. Le jour où elle interview la nouvelle star du football, Antoine Griezmann, fallait que ce jour là sa fille se décide d'arriver au monde. Comment cette rencontre et c...