2 Juin 2016.
Alicia Lopez.
Paris ;
Je suis dans ma chambre d'hôpital avec ma fille, qui est dans mes bras. Les auxiliaires de puériculture sont passé ce matin pour voir comment ont allés et pour m'aider à donner le bain et habiller Luna.La télé est allumé, pour faire un bruit de fond. Je suis tellement obnubilé par ma fille. Me voila maman, j'ai encore un peu du mal à y croire, j'espère que je serais une bonne mère pour Luna.
L'après-midi c'est le moment des visites. Mes parents viendront demain, ils ont pas pu se libérer avant par rapport à leur travail. Mon petit frère, Ruben et ma grande soeur Julia, eux aussi ont pas pu se libérer. J'ai hâte de les voir, mais aujourd'hui je vais pouvoir profiter pleinement de ma fille.
Dans le milieu d'après-midi, quelqu'un toque, j'autorise la personne à rentrer. Je suis très étonnée quand je vois le footballeur s'introduire dans ma chambre, un bouquet de fleur et sac cadeau dans les mains, avec un grand sourire accroché à son vissage.
2 Juin 2016.
Antoine Griezmann.
Paris ;
Aujourd'hui j'ai décidé de rendre visite à Alicia et à sa fille. J'en profite d'y aller aujourd'hui car après je n'aurais sûrement pas le temps de lui rendre visite, avec les entrainements puis l'Euro.Je viens d'arriver dans la chambre de la jeune maman et de Luna. Je vois que Alicia est étonné de me voir ici.
"- Salut." Dis je en m'approchant de la mère et de la fille.
"- Bonjour.
- Comment allez-vous ?
- Luna va très bien, je suis un peu fatigué. Et toi comment vas tu ?
- Ça va, je suis un peu fatigué après l'entrainement de ce matin."
Je m'étais installé sur le fauteuil, qui se trouve à côté du lit. En venant, je mettais arrêté acheter un bouquet de fleurs pour Alicia et un petit pyjama pour Luna. La jeune femme me remercia pour ça. Je lui avait demandé si je pouvais prendre Luna dans mes bras, elle avait accepté. Je savais comment bien mettre un bébé dans mes bras car depuis quelques mois je suis papa. Même si Alicia surveille ce que je fais.
" - T'inquiète je sais m'y prendre je suis papa." Lui dis-je.
"- Je sais mais réflexe de maman de surveiller ce que tu fait avec ma fille." Me dit-elle en rigolant.
"- Elle te ressemble." Lui dis-je en regardant Luna.
"- Oh merci.
- Et ton compagnon il est pas venu vous voir ?
- Euh .. Je suis maman célibataire."
Je crois que j'ai posais une question qui fallait pas.
2 Juin 2016.
Alicia Lopez.
Paris ;
Sa question, fait ressurgir le passé depuis que Luna est né, je n'ai pas pensé à ça, a la personne qui est censé être son père et qui est parti comme ça quand je lui est appris ma grossesse. Il était parti en me laissant un simple mot. Comment plus tard je vais expliquer ça a ma fille, comment je vais faire quand à chaque fois les gens vont me demander où est le papa de Luna. Mais pour l'instant je préfère pas y penser et profiter de ma fille et du fait qu'un footballeur mondialement connu est dans ma chambre d'hôpital.Avec Antoine, nous discutions de choses et d'autres mais principalement du foot et de ma fille.
"- Tu habites où en Espagne ?" Me demande Antoine.
"- J'habite à Madrid.
- Oh et il faut qu'on se rencontre en France.
- Les choses sont mal faites." Lui dis-je en rigolant.
"- Comment tu vas faire pour rentrer en Espagne avec Luna ?
- Je ne vais pas rentrer tout de suite, je vais loué un appartement un Paris, qui est un minimum aménagé pour accueillir Luna quand on pourra sortir de l'hôpital. Et dans quelques temps on retourna à Madrid.
- Oh d'accord, on essayera de se voir à Madrid.
- Avec plaisir."
2 Juin 2016.
Antoine Griezmann.
Paris ;
J'espère que je continuerais a voir Alicia et sa fille, aujourd'hui on a commencé à faire connaissance, je ne veux pas que ça s'arrête. J'ai passé une bonne après-midi, mais je dois rentré. Avant de partir, je demande à Alicia l'adresse de son appartement, en espérant que je aurais le temps d'aller la voir quand je serais en France. Elle me note son adresse sur un bout de papier, que je range bien précieusement. J'embrasse Luna et sa maman avant de partir.
VOUS LISEZ
Baby boom ♡ {Tome 1}
FanfictionAlicia Lopez, grande journaliste sportif espagnole, 24 ans et enceinte de 8 mois. Le jour où elle interview la nouvelle star du football, Antoine Griezmann, fallait que ce jour là sa fille se décide d'arriver au monde. Comment cette rencontre et c...