20 Février 2017.
Antoine Griezmann.
Madrid ;
Aujourd'hui à lieu le procès contre l'ex d'Alicia et également sa copine. Sa commence ce matin, j'aimerais accompagné Alicia mais je ne peut pas louper l'entrainement. Mais je vois bien qu'elle est stressée a l'idée d'y aller. Bien évidement j'espère que les deux personnes jugés aujourd'hui vont payer pour ce qu'elles ont faits. Mais j'ai quand même peur que les choses se passe mal et pas comme on peut l'espérer. Je suis en train de donner le petit-déjeuner à Luna, Mia est chez sa mère, Alicia nous rejoint après cette préparé. Elle lave sa tasse qu'elle a utilisé pour le petit-déjeuner, elle a rien réussis a avaler ce matin.
"- La tasse t'a rien fait calme toi. Soit pas trop stressée, lui dis-je.
- J'ai un peu peur, si sa ce passé mal ?
- Normalement il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal.
- On sait jamais, ils sont capables de tout.
- Il n'ont aucun moyens ils sont en prison, ils peuvent rien faire.
- Mais imagine ils ont un bon avocat qui tourne la situation à leurs avantages.
- Arrête de te posé tant de questions comme ça. Puis toi tu as un bon avocat qui quoi il arrive, il sera géré la situation. Il faut que tu arrêtes de stressée sinon tu vas perde t'es moyens."
J'ai essayé de la rassuré du mieux que je pouvais mais au fond de moi, je suis également stressé.
Alicia est prête à partir, je la prend dans mes bras pour la détendre un peu.
"- Si sa se passe mal ou quoi que ce soit tu m'appelles, d'accord ?
- Oui, mais tu es reste concentré pour ton entrainement, je t'appellerai dés que je pourrais pour te donner des nouvelles."
Nous nous embrassons une dernière fois avant qu'elle quitte la maison avec sa fille. Je sens que la journée va être longue.
20 Février 2017.
Alicia Lopez.
Madrid ;
VOUS LISEZ
Baby boom ♡ {Tome 1}
FanfictionAlicia Lopez, grande journaliste sportif espagnole, 24 ans et enceinte de 8 mois. Le jour où elle interview la nouvelle star du football, Antoine Griezmann, fallait que ce jour là sa fille se décide d'arriver au monde. Comment cette rencontre et c...