28 Décembre 2016.
Alicia Lopez.
Pyrénées ;
Ce matin nous sommes arrivés en famille dans les Pyrénées côté France, je suis contente d'être là avec eux. Je viens de couché Luna, je rejoint le reste de la famille dans le salon, ils sont tous installé devant la télé, mon père cherche un programme, jusqu'à trouvé un reportage sur l'équipe de France pendant l'Euro, bien sûr étant fan de foot avec mon frère il laisse cette chaîne. Ce documentaire me rappel pleins de bon souvenirs, principalement ma rencontre avec Antoine, j'étais venue en France pour faire plusieurs interviews de joueurs ou entraineurs pendant cet Euro et enfin de compte j'ai pu en faire tout juste un car ma fille a décidé d'arriver plutôt que prévu. Dire que depuis ce jour là avec Antoine nous sommes toujours resté en contact et qu'aujourd'hui c'est mon petit-ami c'est fou. Je me rappel aussi des fois où je me suis rendue à Clairefontaine même si la deuxième fois c'était très rapide. En quelques mois tellement de chose ont changé dans ma vie, et je ne remercierai jamais assez le destin d'avoir mis Antoine sur ma route.
"- Dis donc t'es bien rêveuse c'est de voir ton chérie à la télé qui te rend comme ça ? Me demande mon frère.
- N'importe quoi.
- Avoue t'aime bien ce reportage parce qu'on le voit souvent, rajoute ma soeur.
- Arrêté d'embêter votre soeur, elle bien le droit d'être amoureuse, leurs dit notre mère.
- Merci maman, dis-je en rigolant."
Une fois, le reportage fini je me prépare un thé et je vais sur la terrasse admiré les lumières de la nuit sur la montagne enneigée, malgré le froid. Je suis rejoint quelques minutes plus tard par ma mère.
"- Comment ça se passe avec Antoine ? Me demande-t-elle.
- Tout se passe très bien entre nous.
- En tout cas tu as l'air très heureuse et sa fait vraiment plaisir a voir.
- Merci maman, lui dis-je en souriant.
- Tu es amoureuse ?
- C'est une question ou une arfirmation ?
- Une question, même si je pense que tu es vraiment amoureuse.
- Je ne sais pas si je suis amoureuse d'Antoine, mais en tout cas je suis vraiment très attaché à lui.
- Lâche toi, et avoue a toi même et a lui tes sentiments. Tu sais ce que tu as vécu avec César, ne veut pas dire que tu le vivra également avec quelqu'un d'autre. Puis du peu que j'ai vu Antoine, ce n'a pas l'air d'être son genre de faire du mal aux gens."
VOUS LISEZ
Baby boom ♡ {Tome 1}
FanfictionAlicia Lopez, grande journaliste sportif espagnole, 24 ans et enceinte de 8 mois. Le jour où elle interview la nouvelle star du football, Antoine Griezmann, fallait que ce jour là sa fille se décide d'arriver au monde. Comment cette rencontre et c...