C'était Stiles qui avait eu l'idée de venir à cette soirée. Scott en était certain. Il était arrivé dans la chambre de Scott triomphant, en disant que Bethany Winterbottom organisait la soirée du siècle. Et il s'était repris en disant « On ne change pas de siècles parce qu'on va passer en 2016, mais c'est quand même la soirée du siècle. » Et Scott avait froncé le nez et les sourcils. Et il avait fait une grimace digne de « Putain, c'est quoi qui schlingue dans le frigo ? » Il avait quand même accepté d'aller à cette soirée. Stiles avait insisté lourdement et puis Allison allait y participer. Et si Allison allait à cette fête, Scott suivait tel un fidèle toutou, même si celle-ci l'avait largué depuis quelques mois maintenant. Pourtant, les regards en coin de la Miss Argent ne trompaient pas. Il savait très bien qu'à minuit, elle le chercherait, lui offrirait un baiser torride et qu'ensuite, ils rejoueraient la scène de la voiture de Titanic. Scott en rêvait toutes les nuits, de cette scène de la voiture. Même qu'une fois, ça se passait dans la voiture de Stiles.
Sauf que voilà, il était 23h30 et Allison n'avait toujours pas pointé le bout de son nez. Scott avait bu en attendant. Un verre, deux verres (...) il avait arrêté de compter au quinzième verre. Sa condition de loup-garou l'aidait à éliminer l'alcool (un peu) plus vite. Par contre, le fait d'être un loup-garou ne l'empêchait pas d'avoir une furieuse envie de pisser. La salle de bain de Bethany.W était canon. Presque autant que le mec qui était torse poil à l'intérieur. Scott plissa les yeux et reconnut Isaac :
- « Qu'est-ce que tu fiches ici à moitié à poil, Lahey ? »
- « Jackson a vomi sur mon tee-shirt. »
Et Scott éclata de rire.
VOUS LISEZ
Kiss Me At Midnight
FanfictionCette histoire est une courte fanfiction (Teen wolf). Elle alterne entre les scènes Sterek et les scènes Scisaac. Je pense que ça ne sera pas trop dur à comprendre, mais je préfère le préciser !