Chapitre 7

1.3K 81 1
                                    

« Je vais te trouver une petite copine. » avait dit Stiles d'un air radieux. « Tu les aimes comment ? Petite, brune, blonde, ronde, élancée, rousse... »

Aucune réponse de la part du loup-garou.

« Avec une barbe, peut-être ? » tenta Stiles d'un air moqueur.

Voyant les joues de l'Alpha rougirent très légèrement, Stiles explosa de rire :

« Monsieur Hale préfère les hommes... Intéressant. »

Si de la fumée avait pu sortir des narines de Derek, il y en aurait très certainement eu beaucoup. Le loup-garou fusillait Stiles du regard.

« Ben quoi ! Il n'y a pas de honte. Moi aussi, j'aime bien les hommes. (...) D'ailleurs, s'il n'y avait pas Lydia, je me serais sans doute dévoué pour t'embrasser à minuit. (...) Je crois même que j'ai déjà rêvé que je t'embrassais, une fois. C'était bien. »

A nouveau, les joues de Derek avaient rosies. Et celles de Stiles par la même occasion face à cette confession.

« Mais bon... Le problème n'est pas là, vu que je dois trouver Lydia, l'embrasser, l'épouser, lui faire des enfants, acheter une maison à la campagne et finir dans le même cercueil qu'elle. »

Les propos de Stiles étaient de plus en plus cohérents, signe qu'il commençait à dé-saouler. Quant à Derek, il serrait les poings en entendant les paroles de Stiles.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? T'as l'air constipé... » constata l'adolescent.

Le loup-garou roula des yeux et s'approcha dangereusement de Stiles en le pointant du doigt.

« Arrête de parler de Lydia ! Tu la vois quelque part, là ? Parce que si elle t'aimait vraiment, c'est elle qui serait dans le jardin avec toi en attendant minuit impatiemment. T'es peut-être amoureux d'elle depuis le CP, mais ça ne te donne pas le droit d'être con. Elle ne ressent rien pour toi, Lydia. Alors arrête d'être borné. Tu te fais du mal pour rien. Il y a d'autres personnes qui... »

Le speech de Derek fut interrompu par l'animateur de la soirée, qui s'apprêtait à lancer le décompte. Stiles avait baissé les yeux, déçu de ne pas avoir trouvé sa rousse préférée. Il aurait voulu être normal, pour une fois et embrasser une fille le 1er janvier 2016. Il releva la tête vers Derek et se dit que, finalement, il n'y avait pas de mal à être différent.

Kiss Me At MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant