« T'as dépassé le stade 'pompette', Stiles. T'es totalement beurré, en fait. »
Stiles pencha la tête sur le côté en reconnaissant cette voix. Le mur avait vraiment une voix charmante. L'adolescent frotta ses yeux et demanda :
« Tu préfères le beurre doux ou le beurre salé ? Moi, je suis plutôt beurre demi-sel, en fait. »
La tape qu'il reçut sur le dos du crâne réveilla un peu Stilinski qui grimaça de douleur. Cela ne l'empêcha pas de voler un verre à un gars qui passait par là. Il avait soif. C'était ça le problème avec l'alcool. Plus tu bois de vodka, plus tu as envie de vodka. Surtout quand c'est mélangé avec du jus de papaye, d'ananas, de pomme ou d'orange. Et que t'as plus l'impression de boire du Yop qu'un cocktail alcoolisé.
« Donne-moi ça. »
Derek venait de confisquer le verre de Stiles et l'avala d'un trait. Stiles lui donna un léger coup de poing dans les abdos et réussit à se faire mal à la main. Le loup-garou roula des yeux. Bourré, Stiles était encore plus agaçant et pathétique. Changeant soudainement de conversation, Stiles demanda :
« T'as pas vu Lydia ? LYDIAAA MARTIN ! »
Stiles s'était remis à hurler. Les personnes autour de lui lancèrent des regards meurtriers, tandis que Derek semblait circonspect.
« Parce que tu sais, il est bientôt minuit et... Je vais arriver derrière elle, je vais la retourner doucement et quand le décompte sera terminé, je la ferais basculer en arrière et... »
« Et vu ton état, tu la laisseras tomber sur le sol. »
VOUS LISEZ
Kiss Me At Midnight
FanficCette histoire est une courte fanfiction (Teen wolf). Elle alterne entre les scènes Sterek et les scènes Scisaac. Je pense que ça ne sera pas trop dur à comprendre, mais je préfère le préciser !