Le portable de Scott vibra. Et le nom d'Allison apparut à l'écran. Le cœur du beau brun s'arrêta quelques instants. En observant McCall, Isaac comprit immédiatement ce qu'il se tramait. Cependant, Scott entraîna le blond dehors et se décida enfin à prendre l'appel.
« Scott ! Je suis tombée en panne, je n'ai pas pu arriver à l'heure pour... » avait lancé Allison, totalement paniquée à l'idée que Scott lui en veuille. Après tout, ce soir, elle aurait voulu lui offrir un baiser, à minuit.
« C'est pas grave ! » avait lancé Scott, désinvolte.
« Mais j'arrive. Mon père m'emmène à la soirée. On pourra fêter la nouvelle année avec un peu de décalage. »
« Allison, je... » La voix de Scott se brisa. Il ne voulait pas briser les espoirs d'Allison. Pourtant, il le devait. Par respect. « C'est trop tard... J'ai fini par ne plus t'attendre. »
Allison avait raccroché et Scott s'était senti pitoyable. Pourtant, il avait été honnête. Sentant sa tristesse, Isaac avait entremêlé ses doigts à ceux de Scott :
« Tout à l'heure, j'ai dit que je te trouvais beau. Mais tu es plus que ça, Scott. Tu es une belle personne. Dans tous les sens du terme... Tu es le plus honnête, le plus courageux, le plus attentionné des hommes que j'ai rencontré. »
Le cœur de Scott s'allégea. Mieux encore, en entendant ces quelques mots, il eut l'impression que ses pieds quittaient le sol. Alors que Scott s'apprêtait à embrasser Isaac, il aperçut deux silhouettes enlacées un peu plus loin :
« C'est qui avec Derek, là-bas ? »
Isaac s'était retourné et s'était retenu de ne pas exploser de rire
« C'est Stiles... »
Scott avait manqué de s'étouffer en entendant ce que venait de dire Lahey. Il grimaça en voyant les deux silhouettes s'embrasser. Isaac vint murmurer à l'oreille de son nouvel amoureux :
« Comme quoi, les opposés s'attirent. »
Le blond prit possession des lèvres roses de Scott mais ils furent vite interrompus par Stiles qui venait de les repérer :
« 2016, ANNEE DE LA BAISE ! » hurla-t-il.
Finalement, il était sans doute encore un peu bourré. Derek, qui le suivait fidèlement, roula des yeux et lui donna même une tape dans le bas du dos.
« Je vous en supplie, que quelqu'un fasse taire Stiles ! »
Isaac et Scott échangèrent un regard complice. Apparemment, malgré leur rapprochement, Stiles et Derek n'avaient pas changé. Et c'était bien.
FIN
VOUS LISEZ
Kiss Me At Midnight
FanfictionCette histoire est une courte fanfiction (Teen wolf). Elle alterne entre les scènes Sterek et les scènes Scisaac. Je pense que ça ne sera pas trop dur à comprendre, mais je préfère le préciser !