4.1 Il faut sauver Gwen

55 4 0
                                    



Peter Parker avait mal à la tête, il ne comprenait pas trop tout ce délire, il se retrouvait face à son meilleur ami pourtant mort à ses côtés plusieurs années auparavant et un gamin déguisé en un costume de Spider-Man. Et maintenant, il se retrouvait dans une pièce où des écrans d'ordinateurs donner accès à toutes les caméras de la ville.

- Ravi de voir que vos Américains sont aussi paranoïaques que chez moi, dit Peter en observant une caméra qui donnait accès à Central Park. Non franchement je ne vois pas pourquoi je ne me sentirais pas en sécurité.

Harry et Spider-gamin ne soulevèrent pas la remarque.

- Peter, j'ai besoin de toi, et de toi aussi dit Harry au gamin.

- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Peter.

- Il y'a douze heures, j'ai perdu le contact avec Spider-Girl.

- Vous avez une Spider-Girl ? Dit Peter avec enthousiasme. C'est qui Mary-Jane ?

- Mary-Jane ? Comme Mary-Jane Watson ?

- Oui une magnifique rousse.

- Pourquoi je ne la connais pas ? Grogna le gosse

Harry l'ignora et poursuivi.

- Mary-Jane Watson est en tournage à Paris, elle est actrice dans notre monde et dans le tient ?

- Actrice, serveuse et journaliste au Daily-Bugle.

- Whoa et tu l'as... Commença le gosse

- Ferme là Miles ! Dit Harry sans détourner le regard de ses ordinateurs

- Hé ! Mon identité secrète !

- Bon sang Miles, Peter ne te connait pas comme il n'a pas l'air de connaitre Spider-Girl, enlève ce foutu masque et présente toi !

Miles grogna quelques injures et enleva son masque. Un jeune afro-américain de douze ou treize ans estima Peter.

- Miles Morales, Spider-Man officielle depuis neuf mois.

- Que m'est-il arrivé Harry ? Demanda Peter.

- L'objectif est de sauver Spider-Girl, je vais contacter le commissaire Stacy.

- Il est en vie ? Alors Gwen est...

- Oui, acheva Harry, elle est Spider-Girl depuis ta mort, enfin la mort du toi dans ce monde.

- Il faut sauver Gwen dit Peter. Où est-elle ?

- Sur les quais, son transmetteur vient de s'activer.

- J'y vais, décida Peter.

- Non, dit Miles, sans vouloir te vexer Harry, il ne peut pas se pointer là-bas jusque comme ça ni habillé avec son costume. Tu ne te rappelles pas ? Quand j'ai pris le costume on m'a accusé de salir sa mémoire.

- Peut-être parce que tu salissais sa mémoire par ton manque d'expérience et le fait que tu es confondu trois criminels avec des policiers.

- Il faisait noir, se défendit Miles.

- Il était trois heures de l'après-midi.

- O.K. Où est Peter ?

Harry regarda autour de lui et se tourna vers Miles.

- Rattrape-le.

Spider-Man DimensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant