2. Une Affaire en Or

103 4 1
                                    

24 heures plus tôt.

Une silhouette en blanc et noir courrait sur les toits de Manhattan.
- Alors ? Tu as l'adresse ? Demanda la silhouette ?
Quelque part dans New York, l'homme roux regardait ses écrans.
- Pas encore. Laisse le traceur faire le travail.
- J'aurais du les suivent et non rester en retrait !
L'homme ignora la remarque de sa partenaire.
- Je l'ai, c'est un vieil entrepôt sur les docks près de Chinatown. Tu ne devrais pas le louper, il devrait y'avoir des gardes armés jusqu'aux dents... Peut-être des ninjas.
- Rien de tel qu'un peu d'entraînement.
- Ça te changera des films, conclut l'homme.

La silhouette accéléra le rythme et arriva dix minutes plus tard à l'adresse. Comme l'avait dit son informateur, il y'avait des gardes, de très nombreux gardes.
- Désolé, pas de ninja. Dit la silhouette.
- Je disais ça pour ton entraînement, répondit la voix.

La silhouette s'infiltra sans difficulté dans l'entrepôt où une réunion semblait s'y tenir. Une femme aux cheveux blanc et habillé entièrement en noir tenait les rennes.
- Hé junior, devine qui est là ?
- Va falloir qu'on discute de ce nom de code répondit junior. Je dirais un criminel ?
- Non, une criminel, chatte noire, je la pensais morte après le braquage raté de Saint Grabriel.
- Elle a sans doute un allié de poids. Soit prudente.
- Toujours.
La silhouette se mit en position au plafond.
- Mes amis, mes acheteurs, mon employeur, vous remercie d'être venus. Elle remarqua la silhouette au dessus du camion. Ho encore elle.
Ce sachant repérée, la silhouette atterit près des ennemis armés qu'elle réussi à désarmer avec facilité. Grâce à son agilité elle les vaincus rapidement pour se retrouver face à la chatte noire.
- Tu m'as fait raté une affaire en or Spider-Girl.
- Je ne fais que mon boulot.
Les deux femmes se lancèrent dans la lutte, aucune des deux ne semblaient avoir l'avantage.
- Tu veux pas laisser tomber pour une fois ? Demanda Spider-Girl.
- Jamais. La chatte noire sorti ses griffes et réussi a les planteaient dans le bras de Spider-Girl
- Qu'es-ce qui passe ? Tes signes vitaux s'affolent. Spider-Girl ?
La vision de Spider-Girl devint noir, elle perdit l'équilibre et tomba dans le coma. La chatte noire s'approcha d'elle.
- Les chats mangent toujours les araignées, emmenez là.
- Spider-Girl, tu me reçois ? Spider-Girl ? Tient bon le comissaire Stacy est en route, Gwen ? Gwen répond ! Gwen ? Ton père est en route. Tient bon Gwen.

Spider-Man DimensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant