Peter Parker se réveilla, il était dans un lit, il mit sa main sur son visage et remarqua que son masque avait était enlevé. Qui ferait ça ? Et qui était ce type en armure ? Il se leva avec difficulté du lit et se dirigea vers la porte, il allait toucher la poignée quand son sens d'araignée se déclencha, il pouvait sentir le courant traverser la pièce. Il recula pour mieux examiner la pièce, c'était une chambre avec le strict minimum, un lit, une table de chevet, un bureau et une chaise.
- Hé ho, il ya quelqu'un ? Cria Peter. Allez vient si tu l'oses.
La porte s'ouvrit, un homme en fauteuil roulant s'avança vers lui. Peter le connaissait.
- Harry ? Mais tu es mort. Comment.
Harry sortit son arme et la pointa sur Peter.
- Qui es-tu ? Qui t'envois ? Demanda Harry.
- Harry, c'est moi, Peter.
Un coup partit de l'arme.
- Mauvaise réponse l'imposteur.
- Moi un imposteur ? Mais tu bosses pour Jameson où quoi ? Un second coup partit, Peter pu le sentir passer tout près. Harry enfin ! C'est moi Peter, on se connait depuis qu'on a 6 ans.
- Faux, le Peter Parker que je connais est mort, tu es mort.
- On peut parler de toi ? Tu es aussi mort que moi.
Harry s'apprêta à tirer sur Peter quand l'arme s'envola dans la pièce d'a côté. Un jeune en costume noir et rouge rentra dans la pièce.
- Hé junior, parait que c'est impor... Non de dieu, mais c'est... Peter Parker.
- Sors de là gamin ! Cria Harry.
Le jeune ne bougea pas il semblait totalement paralysée suite à la vue de son idole.
- C'est le vrai ? Enfin tu as fait des analyses poursuivit le jeune. Car si c'est le...
- Ce n'est pas le vrai ! Le vrai est mort, j'étais là, tu étais là, sa famille était la, il est mort !
- Encore une fois je te retourne le compliment, le Harry Osborn que je connais est mort en héros.
- Un héros ? N'importe quoi ! Tu ferais n'importe quoi pour rester en vie.
- Univers Parallèlle ! Cria le jeune. Peter et Harry se retournent vers lui. Oui il faut qu'on l'analyse. S'il contient des particules...
- J'ai compris. Harry se retourna vers Peter. Si le gamin dit vrai, je m'excuse d'avance.
- À propos de ? La pièce complète se retrouva électrifiée et Peter se retrouva une nouvelle fois dans le coma.
***Pendant plus de deux heures, Harry effectua plusieurs analyses, IRM, prise de sang, il savait qu'il s'agissait d'un clone. Une autre réalité ? N'importe quoi, le gamin devait lire trop de comics de science-fiction. Mais il se promit de pas se moquer de lui.
Le gamin était surexcité il attendait avec impatience les résultats. Il savait qu'il avait raison.
Après une longue attente, Peter Parker se réveilla de nouveau dans le lit. Il n'essaya même pas de se lever, il vit tout de suite qu'Harry était assis à côté. Ce n'était donc pas un rêve.
- Le gosse avait raison dit Harry. J'ai retrouvé des particules assez étranges qui n'apparaissent que quand quelqu'un voyage dans une autre dimension. Oscorp tentait de créer un générateur permettant d'ouvrir un portail pour voyager entre les dimensions, sans succès.
- Donc je ne suis pas sur ma terre, moi qui aime voyager.
- Donc tu es aussi Spider-Man sur ta terre. Tu es seul ? Demanda le gamin qui entra dans la pièce.
- Oui, et toi tu es ?
- Identité secrète avant tout monsieur ! S'exclama avec joie
- Suis moi Peter dit Harry.
Peter se leva et suivit Harry. Le gamin était derrière.
Ils prirent un ascenseur durant lequel Harry composa un code.
Ils arrivèrent dans une pièce ronde.
- Activation. Dit simplement Harry.
La pièce se mit à vivre, des volets se fermèrent sur les 3 grandes fenêtres. Des meubles disparurent et des écrans d'ordinateurs les remplacèrent.
- Harry qu'es-ce que ? Demanda Peter
- Peter, bienvenue à la tour de contrôle.
VOUS LISEZ
Spider-Man Dimension
FanficSpider-Man : Dimension est une fan-fiction dans laquelle Peter Parker alias Spider-man se retrouve propulsé dans une autre réalité à la suite d'un affrontement avec Spot. L'histoire ainsi que l'univers ne se référence ni à l'intrigue actuel des comi...