19 Juillet 2015
Cher journal,
Comme je l'avais deviné hier,nous avons passé la journée à se détendre en jouant aux jeux vidéos et en se goinfrant de bonbons et de chips. Et comme je l'avais deviné aussi,Louis est resté toute la journée avec Briana. Ils sont restés sur le canapé à l'opposé du notre à rigoler et à se câliner. Après une demi-heure à les regarder avec dégout je suis parti de la maison. J'ai été squatter les bars de la ville. J'avais besoin de boire pour tout oublier.
Oublier comme j'ai mal à l'intérieur de moi. Mais j'ai toujours aussi mal. Je n'arrive plus à supporter la douleur. Deux ans. Deux putain d'années que je suis fou amoureux de mon meilleur ami et que je ne suis même pas capable de lui dire. De toute façon qu'est ce que ça change si je lui dis ou pas ? Dans tous les cas je sais très bien que ça ne sera pas réciproque,ça le sera jamais.
En rentrant à la maison,je me suis fais engueulé. Mais pas par Niall ou Liam,par Louis. Il m'a giflé en me disant de ne plus jamais repartir sans lui dire où j'allais. Nous avons tous été choqué par son geste,moi le premier. Il n'avait jamais levé la main sur moi. Alors sans dire un mot je suis monté avec difficulté à l'étage à cause de ma dose d'alcool dans le sang et je me suis enfermé dans ma chambre. J'ai pris tout ce qui me tombé sous la main et j'ai tout jeté contre le mur. Et en retournant ma chambre de fond en comble j'ai trouvé un petit sachet. Celui dont je me servais il y'a deux ans,lorsque Louis sortait avec Eleanor. Mon petit sachet avec mes précieuses petites lames. Je les ai sorti de mon sachet et je m'en suis servi,me fichant des conséquences que ça peut causer. Harry xx.
VOUS LISEZ
Secret | Larry
Fanfiction''Je n'arrive pas à lui dire que je l'aime. Je n'arrive plus à faire semblant d'être heureux. Harry xx. ''