5.

560 37 6
                                    

17 Juillet 2015

Cher journal,

Hier comme je l'avais imaginé,c'était horrible. Tout le monde rigolait,s'amusait,souriait. Tout le monde sauf moi. J'ai passé la plupart de mon temps à observer Louis et Briana. Je les ai regardé se câliner et s'embrasser en se murmurant des choses à l'oreille,pendant que je buvais une bouteille de vodka. Les voir comme ça me brise le coeur. De toute façon il s'est déjà briser à la seconde même où Louis nous a annoncé qu'il sortait avec elle.
Après en avoir marre de les regarder et de les détester encore plus,j'ai voulu sortir à l'extérieur pour prendre l'air.
Mais quand j'ai pris ma veste sur le porte manteau,je me suis écorché l'avant bras à cause d'un bout de fer pointu qui dépassé.
Le sang a coulé automatiquement et bizarrement ça m'a fait du bien. Ça piqué un peu au début mais quelques secondes après ça me détendait. Après avoir pris ma veste,je me suis assis sur un banc dans le jardin et j'ai regardé le sang coulé de mon bras.
Mais au bout de cinq minutes,la sensation était parti. Alors j'ai pris mon couteau de poche et j'ai tracé un petit trait. La sensation était tout de suite revenue et tous mes muscles se décontracter. Je devrais faire ça plus souvent. Harry xx.

Secret | LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant