17.

511 37 0
                                    

31 Juillet 2015

Cher Harry,

Je viens juste de revenir de l'hôpital. J'ai été te voir,avec Liam et Niall et j'ai eu la réponse pour savoir si j'étais le père de l'enfant dont est enceinte Briana. Et bonne nouvelle c'est pas moi le père. Ce qui veut dire qu'elle m'a trompé quand on était ensemble. Mais bon,je m'en fou puisque je l'aime pas. C'est toi que j'aime,et je n'ai jamais cessé de le faire.
Tu sais,j'ai aussi lu la partie où tu dis que tu t'es mutilé. Tu n'aurais jamais dû faire ça. Maintenant ça va être une drogue,t'arriveras pas à t'en passer. Tu vas vouloir le faire chaque jour,tu voudras tout le temps qu'il y est des traits sur tes bras. Et quand y'en aura pas,tu te sentiras mal alors tu voudras tout le temps recommencé. C'est un cercle vicieux. Regarde où ça t'as amené en plus.
Mais je te promets que je vais tout faire pour que tu ne recommences plus. De toute façon tu n'auras plus aucune raison de le faire parce que quand tu te réveilleras je t'avouerai tout et je te lâcherai pas.
On attend tous impatiemment que tu te réveilles alors dépêche toi Hazza,on en a marre d'attendre. Surtout moi.
Je te veux près de moi à longueurs de journée,je te laisserai pas tomber. Je t'aime tellement. Louis xx.

Secret | LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant