2 Août 2015
Pdv Harry
-Harry !
-Quoi ?''demandai-je en soufflant.
-Viens voir.
Je me lève du canapé en posant mon portable sur la table du salon et je rejoins Louis.
-T'es où ?''lui demandais-je.
-Dans ta chambre.
Je monte à l'étage et entre dans ma chambre.
-Qu'est-ce que tu fais avec ça dans les mains ?''demandais-je inquiet.
-Je cherchais un tee-shirt dans ta chambre et je suis tombé sur ça. On les jette ?
-Hm oui.
Je baisse la tête et il me prend dans ses bras.
-Je ne veux plus que tu recommences,je préfère que tu t'en débarrasse. S'il te plaît.
Il prend mon visage entre ses mains et embrasse mon front,en étant obligé de se mettre sur la pointe des pieds.
-D'accord,je vais le faire pour toi.''souris-je.
-Alors viens.
Il me prends par la main et on descend les escaliers. Il ouvre la porte d'entrée et je m'arrête de marcher.
-Attend,pourquoi on est obligé d'aller dehors pour jeter ça.''demandais-je en montrant le petit sachet du doigt.
-Tu verras. Au moins je suis sûre qu'ici tu ne peux pas les reprendre.
Il ne me lâche pas la main et ouvre le portail de la maison. On marche le long du trottoir et il s'arrête en plein milieu.
-Pourquoi tu t'arrête ici ?''demandais-je avec incompréhension.
-Bah on est arrivé.''dit-il comme ci c'était évident.
-Tu veux jeter un sachet de lames sur un trottoir ?
-Mais non. Là dedans.
Il pointe du doigt une plaque d'égout et je relève ma tête avec dégout.
-Tu veux jeter ça,''dis-je en montrant mon sachet,'' là dedans ?
-Bah oui. Elles seront mieux ici que dans ta chambre.
-Si tu le dis.
-Tiens.
Il me tend le sachet et je le prends. Je me mets devant la plaque et reste plusieurs secondes à la fixer.
-Aller jette le Hazza,elles ne te serviront plus à rien. Je serai là pour toi moi,pas elles.
-Fais le avec moi.
-D'accord.
Il prend ma main où se situe le sachet,dans la sienne et il me regarde.
-On compte jusqu'à trois.
-Un.''dit-il.
-Deux.''dis-je
-Trois.''dit-on en même temps.
Nos mains se détachent laissant tomber le sachet dans l'eau. Je mentirais si je disais que ça ne me fait pas un petit pincement au coeur en les voyant flotter dans l'eau
-Plus jamais ?''demande t-il en me regardant dans les yeux.
-Plus jamais.
Je le prends dans mes bras et il murmure un ''je suis fier de toi''. On se détache et je les regarde une dernière fois.
-Aller viens on rentre.''dit-il en prenant ma main.
Je détourne le regard et le pose sur Louis. Je saisis sa main et on fais demi-tour jusqu'à la maison.
J'ai jeté celles qui étaient là pendant les mauvais moments mais j'ai gagné celui qui sera toujours là pendant les bons et les mauvais moments.FIN
Merci à tous ceux qui ont lu,voté et commenté la fiction,j'ai adoré l'écrire. 😽🌈
J'espère qu'elle vous a plu. 💪
Bisous. 👑
VOUS LISEZ
Secret | Larry
Fanfiction''Je n'arrive pas à lui dire que je l'aime. Je n'arrive plus à faire semblant d'être heureux. Harry xx. ''