30 Juillet 2015
Cher Harry,
Tu peux pas savoir à quel point je te déteste et à quel point je me déteste aussi. Si t'es à l'hôpital actuellement c'est de ma faute.
Pourquoi tu ne m'as rien dit putain ?! Qu'est-ce t'en sais si je t'aime pas plus qu'un meilleur ami ou pas ? Je n'arrête pas de relire ton journal et ta lettre depuis le début et ça me brise le coeur.
À la base j'étais seulement venu m'excuser et passer un moment avec toi. Mais quand je suis rentré dans ta chambre t'étais allongé par terre les bras en sang avec ton journal à côté de toi. Tellement que j'étais en colère je l'ai balancé à l'autre bout de ta chambre. Les gars ne savent ni l'existence de ce journal et ni celle des lettres. Je vais faire comme toi,je vais écrire tout ce que j'ai sur le cœur jusqu'à que tu te réveilles. Parce que je sais que tu vas te réveiller. T'es obligé de le faire,et tu vas le faire pour moi. Parce que je te jure que si tu te réveilles pas je te tue.
Comment as-tu pu ne pas t'en rendre compte ?
À ton avis,pourquoi je t'ai giflé quand t'es parti sans rien nous dire ? Pourquoi j'ai quitté Briana ? Pourquoi je l'aimais pas ? Parce que c'est toi que j'aime.
Et je ne me suis pas remis avec elle,si je partais souvent c'était pour aller faire le test de paternité. D'ailleurs j'aurais la réponse demain. Et j'espère que je ne suis pas le père.
Je passerai te voir tous les jours,je te le promets.
Je n'arrête pas une minute de penser à toi,tu me manques tellement. Je t'aime. Louis xx.
VOUS LISEZ
Secret | Larry
Fanfiction''Je n'arrive pas à lui dire que je l'aime. Je n'arrive plus à faire semblant d'être heureux. Harry xx. ''