[Helloooo ! Pour être honnête, j'avais vraiment la flemme d'écrire, mais entre temps ma soeur a lu cette fanfic, et maintenant elle me harcèle pour que j'écrive la suite ^^' donc je vais être forcée de reprendre ^^'.... Bref ! Lisez et surtout commentez, ça me fait trop plaisir ! ]
-On devrait y aller, déclara C.c. Peut-être que le stupide ours à dévérouiller la porte pour que nous puissions aller à son stupide goûter.
Les deux filles se levèrent et Yuka passa devant. Elle slalomma entre les étages, et...
Le corps de Shinichi gisait sur la table. Entouré d'une très grosse mare de sang. Elle hurla.
Quelques instants plus tard, C.c arriva, posa une main réconfortante sur son épaule, et l'entraîna un peu à l'écart.
-Calme toi. Reeeeespire. Tout va bien.
Au bout de quelques minutes, Yuka retrouva une respiration normale. Et pendant ces dites minutes, Monokuma avait fait l'annonce du meurtre, avec beaucoup de joie d'ailleurs. Sale nounours psychopathe.
Yuka et C.c se dépèchèrent ensuite de retourner examiner la scène du crime. Une mort, c'est bien triste, mais la mort de tous parce-qu'on a pas trouvé le coupable, c'est pire. Alors que C.c se penchait sur le cadavre, Yuka alla vérifier la porte. Toujours fermée. Il n'y avait donc que deux possibilités : soit le meurtrier était parmi elles, soit le meurtrier avait ouvert la porte de l'extérieur, l'avait refermée derrière lui et était toujurs dans la bibliothèque.
Comme elle était assez sûre que C.c n'avait pas bougé et qu'elle n'avait pas été violement commetre un meurtre, la deuxième option restait la plus probable. Alors au lieu d'aller examiner le corps du cadavre comme d'habitude, elle partit plutôt le chercher dans le reste de la bibliothèque.
Les rayonnages étaient vites, mais Yuka ne désespéra pas. Si elle était le tueur, que ferait-elle ? Elle se cacherait et attendrait que tous les autres arrivent pour se mêler à eux. Et quelle cachette choisirait-elle ? Elle en avait aucune idée ! Surement loin du corps...
Mais même après avoir fouiné tous les coins et recoins de la bibliothèque , elle ne trouva personne... Le meurtrier l'aurait évitée ? Elle décida donc de retrouver les autres.
Il y avait trois types de personnes ; celles horrifiées par le nouveau meurtre, comme Yuka, celles qui s'en fichaient pas mal, comme Hikaru et Kaoru, et celles qui en était presque contente, comme Juzo. Non, en fait , il était le seul de sa catégorie ; il bondissait autour du corps en s'extasiant sur les coupures sur le corps de Shinichi. ("Waaaaaah regardez la coupure au niveau de la jugulaire !! Trop biiiien ! Celui qui a fait ça est un génie") Yuka le raya de sa liste de suspect. On ne pouvait pas jouer la comédie aussi bien. Et puis, c'était qu'un gamin...?
Yuka avait l'intuition qu'examiner le corps ne lui servirait à rien. Vu la precision des coupures qui avaient causées l'hémoragie et donc la mort, cette fois, le tueur était une sorte de...profesionnel. Alors au lieu d'essayer de se frayer un chemin parmis les autres pour voir le cadavre, elle chercha Hikaru et Kaoru.
Qu'elle trouva assez rapidement. Ses deux alliés se trouvaient devant la porte et parlaient entre eux. Elle s'approcha et leur demanda, sans cérémonie :
-Salut ! Dites, vous étiez où pendant la dernière heure ?
Les deux éclatèrent de rire, puis Hikaru ? Kaoru ? répliqua :
-Tu ne prends pas de gants, toi. Au début, nous étions dans la salle de sport....
-Mais Livaï nous surpasse de loin en capacités physiques. Donc on était jaloux, et on a changé de salle au moment où L et Light y entraient...
-Et on a trouvé Lelouch et Ciel en pleine partie d'échec dans la salle à manger, entourés de presque tout le monde. Sauf Yuka, Livaï, L et Light, et bien sûr vous trois...
-Je peux garantir que tout le monde était là, parce que je préfèrai regarder leur réaction que le jeu. Qui devait d'ailleurs être passionnant, vu leurs expressions...
-Et puis Monokuma a fait son annonce, et après un moment de stupeur, tout le monde s'est rué en dehors de la pièce.
Yuka les remercia et partit. Elle était sûre à 100 % qu'elle pouvait faire confiance aux jumeaux. En fait, sûre à 75% , mais si elle ne s'appuyait sur personne, elle ne ferait pas long feu... Ce qui était assez paradoxal. Mais les Hitachiin étaient, à ses yeux, les plus dignes de confiance, les moins dangereux. Donc elle se devait de les croire. Même si ça la mènerait à sa perte.
Elle posa exactement la même question à Yuno, qui lui répondit qu'elle était absolument certaine qu'aucun des garçons n'avait quitté la salle de sport, sauf les jumeaux. ABSOLUMENT CERTAINE, vu qu'elle avait bieeeen maté chacun d'entre eux. Yuka posa deux-trois questions à d'autres personnes, mais personne ne semblait mentir.... Aussi, pour réfléchir tranquillement, et s'isola dans sa chambre, et dressa une liste afin de se vider l'esprit.
VOUS LISEZ
Otaku Danganronpa
FanfictionConnaissez-vous Danganronpa ? Ce jeu où les lycéens doivent tuer sans se faire prendre pour sortir de ce lycée maléfique... Et si l'histoire continuait, non pas avec des adolescents "normaux" mais avec des personnages sortis de monde tels que Deat...