Interlude

242 22 134
                                    


[Bon, avant de commencer les réjouissances, je dois avertir que certaines images sont yaoi et un poil hard. Donc vous êtes perdus, petits innocents. Les autres, j'éspère que ce chapitre que j'ai passé une éternité à écrire vous plaira ! ]

-Interlude-

Ping Pom Pam Pong ! A tous les élèves ! Pour ce chapitre spécial vous êtes priés de vous rendre dans l'ascenseur qui vous amène normalement à la salle du jugement ! Ne vous inquiétez pas, personne ne mourra...Enfin, je ne pense pas ! Poupoupou !

*Tous les personnages jugent prudent d'obéir à Monokuma, même s'ils n'ont strictement aucune idée de quoi il parle quand il dit « chapitre ». Tous se dirigent vers l'ascenseur qu'ils prennent en silence, sans oser se regarder après le châtiment assez gore de L. Mais la cabine ne descend pas, pour la première fois, elle monte. Encore, et encore, bien plus haut que la hauteur du bâtiment, ce que les personnages trouvent bizarre. Enfin, les portes s'ouvrent et ils sortent. A leur grande surprise, ils se trouvent maintenant dans une immense pièce bleue et rose très cosy, avec des fauteuils et sofas un peu partout. En face desdits fauteuils et sofas se trouvent deux « pupitres » et derrière ces pupitres, un énorme écran.

Monokuma arrive d'on ne sait où à son tour. Il prend place derrière le premier pupitre. *

MONOKUMA : Poupoupou ! Bienvenue à tous dans cette Interlude ! Je vous en prie, prenez place ! Nous attendons encore quelques invités...

*Les personnages obéissent et s'asseyent. Dès qu'ils ont finis, une porte s'ouvre et des nouvelles personnes rentrent ; il s'agit d'Aloïs, de Sora et Shiro, de Shinichi et de L. Les personnages, enfin certains d'entre eux, laissent échapper un cri de surprise. *

MONOKUMA : Vous espériez les revoir, et pour cet interlude, j'exauce votre souhait, voici pour vous en exclusivité, ceux qui sont morts comme des merdes !

*Pour quelques instants le silence perdure, puis d'un coup tous les personnages se précipitent sur les « morts », en les bombardant de questions et en les tâtant pour vérifier qu'ils sont bien là*

DEATH THE KID : Mais, comme c'est possible ? Vous êtes morts, non ?

SORA : Ah oui t'inquiète, on est bien mort et on l'a bien sentit passer.

YUNO : Vous avez vu quelque chose, vous êtes allé quelque part ?

L : Pas eu le temps.

YUKA : Mais, vous allez re-mourir après cet...Interlude ?

*Alois hausse les épaules*

ALOIS : Je pense que oui. De toute façon au point où on en est, mourir une fois de plus...

MONOKUMA : C'est bon ? C'est fini ? Allez vous rassoir, qu'on accueille notre dernier invité !

*Tous les personnages s'exécutent. La même porte se rouvre, pour laisser passer une sorte de forme féminine faite d'ombre, à l'exception de deux yeux bleus et d'un haut-de-forme blanc*

MONOKUMA : Oui oui oui ! Viens ici, au pupitre, très chère...


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Otaku DanganronpaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant