À la fin du tournage......
Le tournage vient juste de se finir et je dois vous dire un truc. Jai vraiment aimé cela. Ça fait quelques semaines que je n'ai pas écrit a mon entraîneur, à ma soeur et à Samuel et de toute façon, je ne veux pas leurs écrire.
En ce moment, je suis dans le jet de Wess et assise à côté de Thomas. Kaya et Katherine sont en face de moi. Tandis que tous le monde s'échange leur numéro, moi je suis dans ma bulle en pensant a se qui va se passer. Je vais devoir rentrer à Québec pour aller chercher mes choses mais je ne veux pas voir ma sœur.
Tandis que je sélectionnait ma musique, une main se posa sur mon épaule. Je sursauta et regarda qui c'était. C'était Thomas.
- tu vas faire comment avec ta famille et ton entraîneur, me demanda Thomas.
- je ne sais pas, lui dis-je.
- tu pourrais aller chercher tes effets personnels et tu pourrais venir t'installer chez moi, me dit Kaya.
- Se serait vraiment cool, lui dis-je avec un sourire.
- alors c'est décidé, répondit Kaya. Je suis sur que mes parents seront contents de te revoir.
- j'en suis sur.
Je mis ma musique préféré et ferma mes yeux.
Je me fis réveiller par un bruit. Je regarda par la fenêtre et vis qu'on allait atterrir. Je m'étira et sortit de l'avion pour aller chercher ma valise. Une fois celle-ci entre mes mains, je me dirigea vers un poste pour payer mon billet d'avion en direction de Québec. Alors que je partais, une main me fit arrêter. Je regarda a ma droite et découvris Thomas.
- je t'accompagne. Sa va être mieux avec tes valises.
- d'accord.
On se dirigea vers l'avion et on se plaça à côté. Moi j'avais une fenêtre tandis que Thomas était à côté de moi. À ma gauche.
Pendant le vol, j'avais mis ma tête sur l'épaule de Thomas. Je me laissais bercer par les battements de son cœur.
J'ouvris mes yeux et découvris Thomas qui dormait. Je me libéra de ses bras pour m'étirer et regarder où on était. Je tourna mon regard vers les passager de l'avion et vis une madame avec 2 repas. Je secoua Thomas et il ouvrit les yeux.
- voilà, nous dit la madame.
La dame en question était grande, les yeux bruns, ses cheveux était rouge et elle avait un tatouage sur son cou et qu'il allait quelques part d'autre. Son tatouage était la tête d'un loup qui hurlait.
- merci, lui répondis-je. Mais dans combien de temps on arrive.
- d'ici 1h ou 2h, me répondit la dame avec un sourire.
- très bien, répondit Thomas. Merci.
La madame partit et on s'installa pour manger. J'avais dans mon assiette: des rôties, du bacon, du melon miel, des petites patates et du cantaloup.
Après avoir mangé tout cela, je prit mon lecteur de musique et mis ma musique préféré. Je tourna la tête vers la fenêtre et vis qu'on atterrissait. Un sourire se forma sur mon visage.
Que cela faisait du bien de rentrer chez soi.
Je me leva, à la suite de Thomas, et on se dirigea vers la sortie pour aller chercher nos valises.
Une fois celle-ci entre mes mains, je partis prendre un taxi. On embarqua et après avoir dit la destination au chauffeur, je commença a trembler. Thomas mit une de ses mains sur les miennes et a son contact, je me calma et je lui souris.
VOUS LISEZ
L'athlète De Natation [Terminer]
FanfictionC'est le grand jour. Le championnat mondial de Londres. Je m'appelle Kayla et j'ai été sélectionné tout comme mon ami Samuel et ma sœur jumelle Audrey pour représenter le Canada. Une fois rendue, je revois ma correspondante anglaise qui est Kaya Sc...