chapitre 2

255 5 2
                                    

C'est le matin. Il est 5:30 du matin et mon réveil sonne. Je le ferme en grognant. Je dois me dépêcher alors je sors de mon lit et prépare mes choses. Je prends mon maillot long, ma serviette, mon casque, mes lunettes, ma planche, mon deuxième maillot mais celui-ci est court, ma veste de mon club, mon pull, mon téléphone qui est sur la charge et mes écouteurs pour pouvoir m'isoller en attendant mon épreuve. Je prends ensuite mon sac pour pouvoir tout mettre dedans. Je met tout se dont j'ai besoin. Je vais, par la suite, après mettre habillé, dans la cuisine me faire un café pour me réveiller. Je regarde ma montre et vit qu'il était juste 6:15. Mais là, j'entends deux autres réveils sonnés donc les autres vont se réveiller. Youpi!!! Je ne vais pas être toute seule. Dès que je voix la tête de ma soeur et de Samuel se diriger vers moi à moitié endormi, j'en conclu qu'ils ont sûrement eu du mal à s'endormir.

- Salut, leur dis-je en me dirigeant vers la cuisine.

- Yo, me répondit ma sœur. Depuis quand es tu levé.

- Je suis lever depuis 5:30, lui dis-je en lui tendant une tasse de café.

- Ok, et merci pour le café, me répondit-elle.

- Et moi alors, me dit Samuel.

- Salut. Et attend, ton café est entrain de se faire. Je peux juste en faire 1 à la fois.

Je lui tends sa tasse de café quelque instants plus tard. Nous allons, par la suite s'assoir dans le salon. Moi j'étais déjà prête.

Il était 6:40 et il fallait y aller. Je sortis de l'appartement et me dirigea vers la sortit. Je mis ma musique dans mes oreilles et c'est alors que je sentit mon téléphone vibrer. Je regarda de qui sa venait et vu que c'est Thomas qui m'a écrit.

De: Thomas

À: Kayla

Salut, nous sommes déjà tous arrivé à la piscine. Nous t'attendons et tous le monde est venue. Je sais que tu pars dans quelques minutes mais je dois te dire un truc.

De: Kayla

À: Thomas

Vas-y. Que veux tu me dire.

De: Thomas

À: Kayla

1) Tu fais combien d'épreuves et c'est lesquelles?
2) Que vas-tu faire après le championnat?
3) Si tu viens avec nous, il nous faut la réponse aujourd'hui grand maximum?

De: Kayla

À: Thomas

1) Je fais 3 épreuves. Et c'est le 50m, 100m et 200m papillon.
2) Après le championnat, je devais rentrer à Québec mais j'ai déjà pris ma décision.
3) Et j'accepte de jouer dans le film le labyrinthe. Je vais partir avec vous plutôt qu'avec ma sœur et Samuel.

De: Thomas

À: Kayla

Très bien, je te dis à plus tard.

Après que se message fut envoyé, je vis la limousine devant moi. Je regarda à côté de moi et vis Samuel et Audrey y entrer. Je les suis avec grand plaisir. Je m'installe dans un siège et toute seule, tandis que ma sœur et Samuel se sont assis à côté et je crois vraiment mal voir mais ils se tiennent la main. Je crois que c'est la petite vengeance de Samuel parce que hier, je lui ait crier dessus. Et il croit que je vais revenir avec lui. Il se trompe. Je préfère de loin être avec le cast de maze runner. Et même si, je dois partir en cachette sans qu'ils s'en aperçoivent. Mais comment réussir? Je vais voir ça avec Wess pendant ma compé.

L'athlète De Natation [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant