(Jet de Wess en média)
Le jet de Wess venait juste de décoller que je sentie une mains sur la mienne. Je tourna la tête pour voir Thomas. Il serrait ma main mais moi, je restais dans ma bulle en lui souriant. Je sortis de mon sac, mes écouteurs et mon iPhone. Je sélectionna ma musique préféré et j'ai pesé sur play.
Mais seulement quelques instants plus tard, Wess se leva et demanda à de qu'on l'écoute. J'ai arrêter ma musique, enlever mes écouteurs et j'ai regardé Wess.
- Bon, bonjour tout le monde. Le vol va être un peu long. Nous allons au nouveau Mexique. Mais avant toute chose, j'aimerais vous présenter quelqu'un. C'est une personne très spéciale.
«Je me demande qui c'est», pensais-je.
-Elle vient de finir un championnat de natation très important et elle a accepté de partir avec nous plutôt que de rentrer avec son équipe. Je vous présente Kayla Savard.
«C'est pas vrai».
Dès que je sus qu'il avait terminer de parler, je me suis levé pour que tout le monde puisse me voir. Une fois cela fait, je me suis rassise. Par la suite, j'ai sortie de mon sac mon ordinateur portable et son fil chargeur. Je l'ai branché pour qu'il charge et je l'ai ouvert. J'ai fait un tour sur mes applications et une fois sur Facebook, j'ai vu 32 messages. Je soupira et je les ouvras pour voir que c'était soit ma sœur, Samuel ou mon entraîneur. Une fois que je les ait tous lus, je décida de ne pas leurs répondre et même de les bloquer pour qu'ils me lâchent les baskets.
J'ouvris par la suite iTunes pour sélectionner un film à écouter. J'ai sélectionné mon film préféré. L'épreuve: le labyrinthe.
J'ai mis mes écouteurs dans mes oreilles mais avant de peser sur commencer, j'ai regardé à côté de moi et je vis Thomas sur son téléphone. Il a même dit.
- merde.
- Sa va Thomas, lui demandais-je.
- Ma petite amie vient de rompre avec moi.
- Désolé.
- C'est pas grave. On se chamaillait beaucoup.
- si tu veux, tu peux écouter mon film avec moi.
- d'accord.
Je lui tendis un de mes écouteurs et on écouta ensemble le labyrinthe.
À la fin du film, je sentais mes paupières devenir lourdes donc j'ai fermé mes yeux que quelques secondes....
PDV Thomas
Le film venait de finir mais je pouvais voir que Kayla venait de s'endormir sur mon épaule. Je lui enleva son écouteur et le mien pour les mettre dans leur pochette. Je fis la même chose avec son ordi. Je lui prit et je le déposa sur la petite table. Je prit ma veste pour la lui mettre. Je pouvais voir qu'elle semblait fragile quand elle dormait. Mais avec son bras, sa m'inquiète. Je suis sur qu'elle va dire qu'elle n'a pas mal alors qu'elle va avoir sûrement mal.
.........
Je me fais réveiller en sursaut par un coup de sifflet. J'ai ouvert les yeux et j'ai baillé. Je regarda Kayla et vis qu'elle dormait encore. Je releva la tête pour écouter Wess parlé.
- Bon écouter moi même si vous êtes endormi. Je vais vous dire les chambres. Il y a déjà des gens qui sont arrivés et qu'ils ont leurs chambres. Bien. Alors: Dylan tu es avec Thomas, Ki-Hong et Dexter. Vous avez la chambre 230. Ensuite, Katherine, Nathalie, Kaya et Kayla. Vous avez la 232....
Après qu'il est fini de parler, on avait atterrit. Alors que tous le monde sortait, Kaya restait pour m'aider à ranger les affaires de Kayla. Après cela, je la pris dans mes bras pour l'emmener dans l'autobus. Je la mis dans un banc et je m'installa près d'elle. Pendant tout le voyage, je parlais avec Dylan. On parlait du championnat qui c'était bien passé pour Kayla.
VOUS LISEZ
L'athlète De Natation [Terminer]
Fiksi PenggemarC'est le grand jour. Le championnat mondial de Londres. Je m'appelle Kayla et j'ai été sélectionné tout comme mon ami Samuel et ma sœur jumelle Audrey pour représenter le Canada. Une fois rendue, je revois ma correspondante anglaise qui est Kaya Sc...