Ellipse de la semaine
Pdv Kayla
Je venais juste de finir de faire ma valise. Mes boîtes était déjà partie, depuis la veille de mon appel avec un ancien ami, en direction de Boston. Depuis mon accident, j'avais le haut de mon bras dans le plâtre et également le coup. C'était le même qui avait ma déchirure de mon muscle. Depuis se qui c'était passer, j'évite Thomas et les autres.
Je me souviens très bien de cette journée. Et elle restera a jamais dans ma mémoire.
Flash Back
2 jours étaient passer depuis l'appel de la prison.
J'étais allonger dans mon lit entrain de chercher un moyen de ne pas blesser mes amis en faisant se que je vais faire. Je ne veux pas les blesser mais c'est pour moi, le seul moyen de les épargner. Je les laisse mais de toute façon, on va se revoir pour le tournage du dernier volet du labyrinthe.
Mais en attendant, je dois penser a moi. À ma sécurité, à celle des autres avant de passer a mes désirs personnelles. Je ne veux pas qu'il leur arrive quelque chose par ma faute.Je ne savais plus quoi faire. Thomas s'inquiétait tout comme tous le monde. Je refusais de les voirs. J'avais très peur. Je pris mon courage a deux mains et j'appela une personne qui tenait pour ma mère et qui tient pour moi.
Conversation Téléphonique
- Allô. Ici le capitaine Korsack.
- Allô capitaine. Je sais pas si vous me reconnaissez.
- qui est a l'appareil.
- c'est moi. Kayla Savard.
- sa fait longtemps.
- oui, je sais.
- Pourquoi tu appelles.
- je me demandais si vous aviez une place pour une nouvelle policière dans vos rangs.
- tu te joins enfin a nous. On attendait cela avec impatience.
- comment ça.
- eh bien, je t'expliquerais cela en tant voulu maintenant tu arrives d'ici quand.
- je sais pas encore. Mes boîtes viennent de partir en direction de l'appartement de mes amis.
- Très bien. Tu me rappelle dès que tu es arriver.
- D'accord. A bientôt.
- À bientôt.Fin Conversation Téléphonique
Je me leva de mon lit et je m'habilla. Après cela, je sortis de chez Kaya, avec ma nouvelle clef. Je mis ma musique dans mes oreilles et je marcha en direction du port, tranquillement.
Une fois rendue, je me mis près d'une rambarde et j'observa l'eau qui touchait le mur. Je releva le regard pour observer l'océan près de moi, au loin, mais alors continuais de regarder la mer, une douleur accompagner d'un PANG!!! se firent entendre. Je m'écroula par terre en me tenant une épaule. Je commençais à fermer mes yeux mais quelqu'un couru dans ma direction pour m'amener a l'abri des tirs. Je sentis quelqu'un me mettre des pansements alors je me força à rester avec eux.
Soudain, plus de coup de feu. Rien. Silence total. Je pourrais même entendre une mouche voler dans les airs mais tout se que j'entendais c'était la mer qui me détendais. Je me fis transporter jusqu'à un ambulance.
Pendant le chemin, je voyais une lumière blanche devant mes yeux. Elle était tellement forte. Elle m'aveuglait Je fermais pour de bon mes yeux et avant de perdre connaissance, je poussa un dernier soupir.
****
J'ouvris, avec beaucoup de difficulté, mes yeux. En les ouvrant, je découvra que Kaya était dans la chambre et qu'elle c'était endormi. Je toussa et elle ouvrit les yeux. Ele s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Elle me dit, tout en restant dans mes bras.
- je suis rassuré que tu n'es rien.
- que....c'est....t'il pas....passer.
- tu as reçu une balle dans le bras. Elle n'a rien touché d'important. Au moins, tu pourras vivre mais avec un bras en plâtre.Je la regardea et d'un seul coup, la porte de la chambre s'ouvrit sur Thomas. Il s'approcha de moi et il s'assit sur le bord de mon lit.
Kaya se leva tout en prenant son téléphone. Elle me sourit et elle sortit de la chambre.
Je tourna le regard vers Thomas et je découvris que son visage c'était rapproché du mien. Je sursauta et il se rapprocha encore jusqu'à toucher mes lèvres.
Ses lèvres avaient un goût de sucre. On aurait dit un goût de pomme. On se sépara par manque d'air et il me prit dans ses bras.
- que c'est - il passé?
- je me souviens juste d'être entrain d'observer la mer et soudain, un coup de feu a retentit.
- rien d'autre. Tu n'as pas vu le tireur.
- non, il m'a tiré dessus alors que j'étais de dos alors je n'ai pas pu le voir. Et s'il te plaît, ne m'en reparle pas. (Avec de la tristesse dans la voie) C'est déjà difficile d'en parler.
- Très bien, j'arrête de t'en parler.Je me colla à lui et il me serra contre son coeur. Soudain la porte s'ouvrit sur 2 policiers. Thomas se tassa de moi et je regarda les 2 nouveaux venus.
L'un était un homme aux cheveux noir et l'autre était une femme blonde. La femme s'approcha de moi tandis que l'homme faisait sortir Thomas, de ma chambre. La femme commença.
- de quoi tu te souviens?
- quoi?
- qu'est ce que tu as fait avant de te faire tirer dessus.
- je me promenais calmement, avec ma musique. Je me suis arrêté sur le bord de la mer, sur le quai.
- Pourquoi?
- car j'étais une nageuse et être près de l'eau, la voir ou même l'entendre me calme.
- D'accord. Continue.
- alors que j'observais la mer, j'ai sentit une douleur à mon épaule. J'avais tellement mal que je me suis écroulé sur le sol.
- et tu n'as pas vu le tireur.
- non. Pourquoi?
- il c'est enfui. On espérait que tu aurais vu son visage.
- non, j'étais de dos. Lui devait être derrière moi.
- Très bien. On va vous laisser pour que vous puissiez vous reposer.
- merci.Les policiers partirent et Kaya, accompagné de ses parents entrèrent.
- on rentre, commença la mère de mon amie.
- D'accord, leur dis-je avec un sourire.Kaya m'aida à me lever. Les adultes sortirent de ma chambre pour me permettre de me changer. Je me mis une chemise bleu avec un gros jogging noir. Je mis mes bottes longues noires avec mon manteau et on sortit de la chambre.
Une fois sortie de l'hôpital, on se dirigea vers la voiture des parents de Kaya mais avant d'y arriver, je vis Thomas arriver avec une fleur. Kaya me regarda et elle attendit. Thomas me prit la main et ilmme déposa la fleur entre mes mains.
- tiens, c'est pour toi.
- merci Thomas.Je lui souris et je lui fit un câlin malgré mon bras dans le plâtre. Il me regardea tranquillement.
- tu devrais y aller.
- je vais bien...
- je sais mais tu as besoin de repos. Et moi qui voulait te présenter à ma famille, je crois que je vais devoir attendre.
- attends au moins quelques jours. Le temps que je fasse le point sur se qui c'est passé.
- écris moi lorsque tu seras prête.
- promis.Je l'embrassa sur la joue et je partis rejoindre Kaya. On embarqua dans la voiture et durant tous le trajet, personne ne dit un mot.
Fin Flash Back
****
Je venais juste de m'allonger dans mon lit que je tomba endormi.
*
Salut gagn, nouveau chapitre. Je sais, ils viennent vite mais je suis très inspiré ces jours ci alors j'écris.
Question?
Voulez vous avoir une fin normale a la fin du livre, ou vous voulez un 2eme tomes.
Et je cherche également quelqu'un qui pourrait me faire une nouvelle cover. Écrivez moi en commentaire ou en priver pour plus de détails
Merci,
A bientôt
Zigi
VOUS LISEZ
L'athlète De Natation [Terminer]
FanfictionC'est le grand jour. Le championnat mondial de Londres. Je m'appelle Kayla et j'ai été sélectionné tout comme mon ami Samuel et ma sœur jumelle Audrey pour représenter le Canada. Une fois rendue, je revois ma correspondante anglaise qui est Kaya Sc...