Alyce

211 9 5
                                    


Après avoir battu quelques araignées, les aventuriers allèrent en directions du village le plus proche. Cela faisait 1 mois qu'il n'avait eu aucune mission.
La nuit tomba et ils s'arrêtèrent pour se reposer. Pendant que Grunlek prépare à manger , Théo et Shin s'occupent de leur familier. Bob, lui , étais partie un peu à l'écart jusqu'au moment où il vit une jeune fille au sol. Elle avais des cheveux rouge, un cache oeil sur son oeil gauche avec en dessous une cicatrice, et une robe de mage. Bob s'approche plus et vis qu'elle avais une flèche dans le flanc. Bob la pris dans ses Bras et retourna rapidement auprès des autres.
Arrivé, il demanda a ses compagnon de venir et posa la jeune fille sur le sol. En la voyant, Grunlek s'empressa de demander à Bob qui étais cette jeune fille mais Bob lui répondis qu'il n'en savait rien. Enfaite si ... Sa tête lui disait quelque chose , mais quoi ? Il n'en parla pas à ses amis. Théo regarda la plaie et expliqua qu'il pourrai la soigner mais que ce ne sera pas immédiat. C'est ce qu'il fit.
-élipse du soin-

Après 3h de soin , Theo s'arrêta et Grunlek mis un bandage sur le flan de la jeune fille. Puis Bob commença à l'appeler :" Jeune fille ? Hé ho ! Mademoiselle ?!"
La jeune fille bougea la tête et ouvrit les yeux , elle regardait autour d'elle puis regarda les aventuriers. Grunlek demanda :" bonjour, sais tu qui tu es ? " la jeune fille répondit faiblement :" oui"
-"sais-tu qui nous sommes ? "
-"Non"
-"nous sommes des aventuriers ... Et sais-tu ce qu'il t'es arrivée ?"
-" oui ..."
- "et sais tu qui tu est ? "
-"je m'appelle Alyce , pyromage et ..."
La jeune fille voulut se mettre assise mais sa blessure lui faisait toujours aussi mal. Bob la recoucha et lui dit en souriant : " bonjours, Balthazar octavius Barnabé ... Ou Bob si tu préfère"
La jeune fille répéta dans sa tête: " bob ... Balthazar ... Non ... Ça ne peut pas être lui ..."

----------------

N'oublier de me donner des conseils et de me dire ce que vous penser de ce chapitre.

La nouvelle aventuriereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant