réunion de démon

104 5 2
                                    

Bob commença a parler sans se rendre compte que Shin s'était rapprocher et que Théo les observais : " Alyce ... Dis moi, les auberges qui crame ... C'est toi ? Enfin ton autres toi si tu voir ce que je veut dire."
-" Oui ... Mais toi aussi tu l'es non ? Parce que je le ressent et ..." sur ces mots , Alyce pris sa tête dans ses mains et sa voix changea , c'était une voix plus grave , plus agressive. Ses yeux devinrent rouges et des "cornes" commencer a lui pousser: " Alors Balthazar ? Tu dit pas bonjour ? "
Théo se leva et se mit derrière Alyce , près a lui donner un coups de bouclier mais Bob lui faisait signe d'attendre . Shin regardais la scène depuis un arbre près a dégainer son arc et Grunlek étais en retrait.
Bob dit : "qui es tu ? Pourquoi veut tu me parler ?"
-" je n'ai pas de nom mais je t'adresse la parole parce que je sais que toi aussi tu en contient un comme moi ... *elle sourit* qu'attend tu pour le laisser me parler ?"
-" il en ai hors de question... Laisse Alyce !"
-"Non ! Je suis la je reste et j'vais ..."
Théo abattis son bouclier sur Alyce mais juste assez fort pour l'assommer.
Bob dit : "décidément ..."

-Élipse du "sommeil" de Alyce -

Alyce se réveilla en râlant, Grunlek la regardait en souriant , il lui dit :" Ton démon n'ai vraiment pas très sympa dis donc ... Dis moi Ça date de quand la première fois qu'il s'est manifesté ? Et pourquoi ?
:" C'était il y a deux mois ,deux nains de mon âge étaient rentré dans l'établissement. Ils sont venu vers moi et on commencer à me bousculer, me frapper. D'un coup je perdis le contrôle de moi, et .... " Alyce commença à pleurer :"je fis l'irréparable ... J'ai tué les deux nains et mis feu à l'Academie.... Désoler maître nain pardon.
Grunlek eu un petit choc quand il entendit cela mais il lui sourit pour la rassurer.
T

héo s'approcha et sit d'un airz sur et sérieux :" Il doit être 8h. On part à Briferle , et tu viens Alyce , tu as eu assez s'ennuie comme ça !."

Alyce n'en croyais pas ses oreilles, Théo l'avait acceptée ! Elle se releva demande où se trouvait Bob , Shin lui repondit qu'il était partie devant puis Alyce partit avec les aventuriers. Sur le chemin ils décidèrent de s'arrêter un peu. Alyce alla a peu a l'ecart quand elle entendit une conversation entre deux hommes dont les voix lui étais familières , elle it Bob et un autre homme. Surprise elle s'exclama :" Pa ... Papa ? Qu'est ce tu fout la ?"

La nouvelle aventuriereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant