Après s'être concerter avec ses amis , Bob revint voir Alyce, seul, et lui dit : " Bon ... J'aurais aimé que tu vienne avec nous, mais Théo est contre et il nous fallait l'unanimité ... Excuse nous"
Alyce baissa la tête et dis : " ho. .. Ce n'est pas grave ... Je ... Je vais rester ici et me cacher hein ... Au revoir et bonne chance !" Sur ces mots et se retourna et partie en direction de la foret.
Les aventuriers reprirent leur route jusqu'au village. Arrivés là-haut, ils allèrent voir le panneau de quête et ils virent cette annonce :URGENT:
Il y a 3 jours, une jeune fille : Alyce Nicole Élise ,aussi appelée Ane, a brûlé plusieurs de nos habitations.
Votre mission serait de la retrouver et de nous la ramener vivante comme morte.
Elle a étais aperçue aux abords de la forêt.
Attention : ce n'est pas une humaine normale , elle est dangereuse.Signer : le maire de la commune de Trichelieux.
Les aventuriers se regardèrent et en moins de temps qu'il en fait pour dire " courgettes", ils acceptèrent la mission. Comme la nuit se faisait sentir , les aventuriers décidèrent d'aller dans l'auberge du village. Après être monter dans leur chambre ( Bob et Grunlek dans une et Théo et Shin dans l'autre) ils s'installèrent pour la nuit.
Grunlek remarque que Bob étais soucieux.( un grand merci a jasmilak pour ses conseil et ... Son impatience 😂)
----------------
merci d'avoir lu , blabla fautes incohérences blabla commentaire, enfin vous savez.A votre avis , pourquoi Bob est soucieux ? Et voulez vois que je mette le lien pour que vous aurez la description des personnages ( sauf Alyce )?
Le prochain chapitre sortira des que je l'aurais ecrit
VOUS LISEZ
La nouvelle aventuriere
FanfictionLes personnage de bob , shin, Théo et grunlek appartienne au roliste de la série aventures.